Tours - Caen (27ème journée)
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :STB est inquiet !
Rappel des scores du SMC lors d'un match joué le Lundi cette saison :
Caen - Montpellier : 0-0
Reims - Caen : 2-2
Brest - Caen : 2-2
Metz - Caen : 2-0
Tours - Caen : .....
> Le lundi semble être un jour maudit pour le SMC...
Bien ouèj' Nostradamus !
Tout de même, quelle constance dans les prévisions !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin a écrit :une sacré faute en plus ,pas sifflée et dans la continuation but tourangellecerdjman a écrit :Peut-etre pour la faute sur le deuxième but Tours.
un tacle par derière quand même
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Désolé, je critique pas, je constate que Gouffran était pas dans un bon jour et, comme tu le sais (peut-être), le football, ça se joue à 11, c'est mieux d'avoir les onze gars au mieux, c'est tout. Je n'ai pas dit qu'il était nul, qu'il fallait le virer etc..
Quand à Titi, pas trop mal, plûtot mieux par rapport aux derniers matches, avec en prime un superbe coup franc et un passe décisive.
Quand à Titi, pas trop mal, plûtot mieux par rapport aux derniers matches, avec en prime un superbe coup franc et un passe décisive.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bowieheroes
- pastis parisien
- Simply the Best
Une victoire importante qui est obtenue quand même dans la douleur.
2 buts marqués sur coup arrêtés (à la messine) qui a rendu le match plus facile mais on ne peut oublier toutes ces pertes de balle tout au long de la rencontre qui a amené quelques fois des situations chaudes.
Si le 2ème but de Tours n'aurait pas dû avoir lieu, il faut se souvenir que Caen s'est mis tout seul dans la panade en laissant l'adversaire revenir à 2-1 et si Toudic n'avait pas eu ce coup de patte inattendu la fin de la partie aurait été de toute façon très difficile.
Bref, la conclusion est simple :
- Malherbe continue à marquer beaucoup même s'il faut avouer que la défense tourangelle n'est pas monstrueuse.
- A l'inverse la qualité dans le jeu est toujours nettement en dessous de ce que l'on a vu en début de saison avec un Gouffran nettement moins performant pour l'instant et sans Mazure qui manque dans la conservation du ballon.
Et puis sans Thiam "le nettoyeur" la défense est nettement plus en difficulté et cela prouve qu'il y a surement un manque au niveau des remplaçants et qu'un ben askar n'aurait surement pas été superflu cette saison.
2 buts marqués sur coup arrêtés (à la messine) qui a rendu le match plus facile mais on ne peut oublier toutes ces pertes de balle tout au long de la rencontre qui a amené quelques fois des situations chaudes.
Si le 2ème but de Tours n'aurait pas dû avoir lieu, il faut se souvenir que Caen s'est mis tout seul dans la panade en laissant l'adversaire revenir à 2-1 et si Toudic n'avait pas eu ce coup de patte inattendu la fin de la partie aurait été de toute façon très difficile.
Bref, la conclusion est simple :
- Malherbe continue à marquer beaucoup même s'il faut avouer que la défense tourangelle n'est pas monstrueuse.
- A l'inverse la qualité dans le jeu est toujours nettement en dessous de ce que l'on a vu en début de saison avec un Gouffran nettement moins performant pour l'instant et sans Mazure qui manque dans la conservation du ballon.
Et puis sans Thiam "le nettoyeur" la défense est nettement plus en difficulté et cela prouve qu'il y a surement un manque au niveau des remplaçants et qu'un ben askar n'aurait surement pas été superflu cette saison.
- The Return of Den Boer
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster
Le Havre avait gagné 2-0 à Tours, eux.
Donc on est mal mon Sebounet.
Donc on est mal mon Sebounet.
Modifié en dernier par Martin - Webmaster le 05 mars 2007 23:19, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Sebmalherbe a écrit :Alors Simply, c'est un bon résultat ou pas ?
Moi j'attends ton verdict avant de me réjouir !
> Sebmalherbe ne fait pas ton naif...
Gagner à l'extérieur et prendre 8 points d'avance sur la 4ème, c'est bien sûr une bonne opération.
Cela étant, la manière n'est pas là et ce match ressemble un peu au match de Créteil (en moins pire certes).
Bref, un bon résultat comptable mais le beau jeu caennais n'est pas encore revenu et nous ne pourrons pas toujours gagner en prenant 2 buts à l'extérieur...