La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
Re: La vie d'tous les jours...
Alors heureux ??
http://info.sfr.fr/faits-divers/article ... ctu_slide1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://info.sfr.fr/faits-divers/article ... ctu_slide1" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Cesoir , soirée foot, LDC + demi finale -20 ans; allez les bleus azurs!
LET'S DANCE...
Parler de bleus "azurs", c'est mettre de côté toute une partie de la population française.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
T'es vraiment obsédé par les mots, calme toi poulet; aussitot si aussitot juger: mais arrete, t'es con ou quoi ?-K- a écrit :Parler de bleus "azurs", c'est mettre de côté toute une partie de la population française.
arreete de voir du racisme partout, Martin fait quelques choses; il est parano.
LET'S DANCE...
n'importe quoi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Les bleus azurs, c'est les italiens. Et à ma connaissance, ils sont pas en 1/2 finale.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Non je parlais d'azur par rapport à une belle page d'écrite avec un avenir azuréen; j'ai le droit de rever !Abidbol a écrit :Les bleus azurs, c'est les italiens. Et à ma connaissance, ils sont pas en 1/2 finale.
LET'S DANCE...
Ce soir, c'est surtout le retour de Nanard en ligdéch. Bande de LDCix !pascal francois a écrit :Cesoir , soirée foot, LDC + demi finale -20 ans; allez les bleus azurs!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
pascal francois
YES, et malgres que VILLAREAL est une équipe que j'apprécie, j'ai mis ODENSE gagnant ; et + de DEUX BUTS dans le match !Vltra a écrit :Ce soir, c'est surtout le retour de Nanard en ligdéch. Bande de LDCix !pascal francois a écrit :Cesoir , soirée foot, LDC + demi finale -20 ans; allez les bleus azurs!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Vraiment la mondialisation ça devient n'importe quoi : sur la liste de fournitures de ma future collégienne je dois acheter des chemises cartonnées à Rabat. Pas que ça à foute que d'aller au Maroc moi oh.
*envoie un mail à Arnaud Montebourg*
Kikapété de platine
T'as pas osé la faire à ta fille c'est ça ?Xavi Jacob a écrit :Vraiment la mondialisation ça devient n'importe quoi : sur la liste de fournitures de ma future collégienne je dois acheter des chemises cartonnées à Rabat. Pas que ça à foute que d'aller au Maroc moi oh.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Je viens de boucler la traduction en français d'un bilan comptable en jap de 20 pages, avec des tableaux excel dans tous les sens, des mots que j'avais jamais vus en peuje comme en céfran... Paye ton dépucelage, j'en ai bavaye.
Je vais me faire un gros café, une clope et un épisode de The Wire, après j'irai chasser un petit Jinôga à Monster Hunter, tout ça en calebard, au pied du ventilateur.
Note aux benêts, ceci est un Jinôga:

Je vais me faire un gros café, une clope et un épisode de The Wire, après j'irai chasser un petit Jinôga à Monster Hunter, tout ça en calebard, au pied du ventilateur.
Note aux benêts, ceci est un Jinôga: