Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Ligues MPG de le forum

#2386 Message par Huisgonde »

Moui enfin ils s'y mettent à trois tout de même ! Moi je n'ai eu besoin que d'un seul Pablo, et mon adversaire a mis que 2 Rotaldo.

Quelle indignité.
NickP

#2387 Message par NickP »

Même pas un ptit badge du coach défaillant, pour avoir laissé Dia et son triplé sur le banc !
Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Huisgonde

#2388 Message par Huisgonde »

Les notifs hier me déprimaient (et encore, y'en a eu 4, ils s'étaient planté sur le 3e apparemment), d'autant plus que ton remplacement tactique sur Diallo fonctionnait quand j'avais regardé. Mais c'était sans compter sur ce même Diallo qui a mis son petit but qui m'arrange bien finalement.

Je note aussi que Pablo se rachète de son CSC en mettant un MPG.

Les scores ne sont pas définitifs par ailleurs, y'a encore un Lens - Nantes à jouer, selon les nouvelles règles de cette saison, ce sera pris en compte.
Serhat

#2389 Message par Serhat »

je perds 2-1 avec un Briand sur le banc et un but mpg de Kadewere a 7 malgré Costil a 6 (donc je prends le but parce que je joue à l'exterieur). Il me reste plus qu'a espérer un but de Pallois lors du match a récupérer pour mettre la :carotte:

sinon mon milieu est décimé.
Raphina à Leeds
Savanier suspendu
Di Maria suspendu
Golovin absent
Ferhat blessé
forcement les compos qui t’empêchent de jouer à 2 milieux. Du coup, André fidèle au poste et deuxième fois que je joue avec Sakai qui remonte d'un cran. Mais cette fois je joue avec un rotaldo en 3eme milieu.
NickP

#2390 Message par NickP »

Dis donc, c'est marrant comme tes compos foot ressemblent à tes compos vélos. :P
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
basile

#2391 Message par basile »

Même sans le triplé de Dia le BOC et son précieux étaient vaincus avec un but de Dolberg qui a fait la différence pour son adversaire.Coup de chance, cela tombe sur une sous performance du BOC avec des notes exceptionnellement nulles..par rapport à d'habitude.
La perte de Bouna Sarr au mercato n'a pas eu un grand impact sur son niveau, heureusement.
Ce triplé me rappelle une saison difficile pu bien que le BOC n'ait encaissé que quelques buts MPG, à chaque match il encaissait des triplés ou des doublés de joueurs qui ne marquaient à cette saison que pour cette occasion.Une poisse.Le maintient avait été difficille.Une belle série de 5 derniers matchs gagnés avait aidé.
Bravo à Tom 24 qui en avait besoin.
Guigui

#2392 Message par Guigui »

Je suis en train de bouffer la ligue Bon Mayennais (bien frais et bien plâtreux) mais alors d'une force...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#2393 Message par Xavi Jacob »

Je dois reconnaître un mal au derche d'un fort beau gabarit ce lundi.
Kikapété de platine
norcaen

#2394 Message par norcaen »

mon équipe est décimée, aucun remplaçant et 4 rotaldo et plus de gardien, c'est pas avec ça que je vais gagner un match.
basile

#2395 Message par basile »

D'habitude on commence après la fin du mercato mais dû à la situation ce dernier a été allongé. Et pas mal de monde apparemment a subi la défection d'une partie de l'effectif, malheureusement.J'ai pile de quoi remplir le 11 et les remplaçants avec des joueurs qui joueront jamais (Gobe Gouanno signé sur son nom pour 1 , par exemple).
À moins d'anticiper précisément le mercato, il y a un côté loterie ce tour-ci.Enfin pas plus que celui d'avant avec 4 matchs.
basile

#2396 Message par basile »

Mené 2-0, le BOC espère un triplé de Depay.
-"Ah non, ça vaut pas le coup il marquerait contre le portier du BOC...".
Le goal de son adversaire étant le goal de l'équipe de Depay, qui est opposé à l'équipe du portier du BOC, j'en suis à attendre Lille 4 Lyon 3, pour m'assurer la victoire.
Auriez vous l'adresser d'un bon fabricant de toupet, je n'ai plus de cheveux.
Insoluble.
norcaen

#2397 Message par norcaen »

Tu as de la chance, toi tu peux aligner une équipe. Moi j'ai 4 Ronaldo, aucun remplacement, cela sert à rien de valider une équipe pour un même résultat (en plus mes Ronaldo marque csc).
basile

#2398 Message par basile »

Aïe oui le mercato...
Xavi Jacob

#2399 Message par Xavi Jacob »

Je ne sais pas qui est Roro à qui j'ai mis 7-0 mais je lui présente toutes mes excuses :banane: :banane: :carotte: :carotte:

Edit : ah non c'est le FC Flers
Kikapété de platine
Huisgonde

#2400 Message par Huisgonde »

Bravo à ajacques. Alors mené 1-0, son coaching le fait égaliser, et derrière, il joue son Suarez (à l'extérieur en plus) de la meilleure des manières pour faire passer 2 joueurs en but MPG.

Comme un fidèle de Malherbe, je perds 3-1 après avoir mené. Je pense donc que le PFC a utilisé un bonus ce week-end, et je dirais bien un Chapron contre Rivierez par exemple.
Répondre