C'est la perspective de la Champions l'année prochaine qui l'a fait replonger.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bug curieux chez moi (je n'accès au fofo que sur ordi), car il m'a été impossible de me connecter pendant plusieurs heures. Et, quand une de mes tentatives a réussi (vers 1h20 du matin), aucun message n'avait été publié sur le forum depuis 15h environ. J'ai publié 2 messages dont un sur Granville, puisqu'il n'y avait aucun commentaire sur le match. Grosse surprise ce midi de voir que non seulement certains ont eu accès au forum, mais qu'en plus mes messages de la nuit ont disparu !
Putain t'as essayé de poster un message jusqu'à 1h20 ? Il faut que tu prennes un peu de recul Tite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande