Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
je mets 2 buts ce soir score de 1-1 
- pascalnouma
Moi je l'ai sorti de l'équipe aujourd'hui Pallois. Pas une super note la semaine dernière, il est resté au vestiaire! Pour une fois que j'ai du nez!Serhat a écrit :je mets 2 buts ce soir score de 1-1
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Moi je veux bien devoir commencer le MPG avant la fin du mercato... mais ca va vite ressembler à un concours d'équipes cyclistes après une première étape sous l'orage...
Je riais sous cape voyant des gens enchérir sur un Depay qui devrait en toute logique partir... mais cette semaine ce sont mes attaquants Habib Diallo, Boulaye Dia ou même Laborde qui pourraient finalement disparaitre...
Pensée à ceux qui ont dépensé des sous pour Aouar ou Thauvin...
Je riais sous cape voyant des gens enchérir sur un Depay qui devrait en toute logique partir... mais cette semaine ce sont mes attaquants Habib Diallo, Boulaye Dia ou même Laborde qui pourraient finalement disparaitre...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oh le coaching de génie. Dimanche j'étais à 3-3 et serein j'avais gouiri à 7. Et ce matin je vois 5-2 ????
J'avais mis Sakai remplace Pallois si inferieur à 5 et il a eu 4.5 (J'ai joué à 3 derrière du coup pas de bonus defensif) et hop le csc en moins. L'ironie du truc c'est que Sakai a pas fait mieux en note 4.5.
Le rotaldo et le gardien a 4.5 de cuicui permettent à hamel avec 5.5 de marquer aussi
J'avais mis Sakai remplace Pallois si inferieur à 5 et il a eu 4.5 (J'ai joué à 3 derrière du coup pas de bonus defensif) et hop le csc en moins. L'ironie du truc c'est que Sakai a pas fait mieux en note 4.5.
Le rotaldo et le gardien a 4.5 de cuicui permettent à hamel avec 5.5 de marquer aussi
Ca va t'as encore Ben Yedder et Icardi ...NickP a écrit :Moi je veux bien devoir commencer le MPG avant la fin du mercato... mais ca va vite ressembler à un concours d'équipes cyclistes après une première étape sous l'orage...
Je riais sous cape voyant des gens enchérir sur un Depay qui devrait en toute logique partir... mais cette semaine ce sont mes attaquants Habib Diallo, Boulaye Dia ou même Laborde qui pourraient finalement disparaitre...![]()
ENCULAY
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ro/1178100" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à la ligue d'avoir blanchi mon joueur qui est une victime avant tout dans cette histoire. Justice est faite !
Merci à la ligue d'avoir blanchi mon joueur qui est une victime avant tout dans cette histoire. Justice est faite !
Sans Pellegrino
bien sur y en a qui a pris au final c'est Di Lama !! mon meilleur joueur... le scandale
J'ai oublié de faire mon équipe.. Toko Ekambi qui plante un doublé et Baldé qui marque pour Dijon, quel week-end.
P'tain j'ai zappé aussi.
Et j'avais pas Thavin de base...
Et j'avais pas Thavin de base...
- Guigui
4 matchs 4 victoires, clairement je ne suis pas un joueur de 4ème division. Je projette de m'installer à long terme dans la Ligue Gillette et d'y jouer le titre chaque saison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il faut des beaux cheveux pour réaliser cette ambition.
En regardant les classements ce matin j'en profite pour lustrer aussi fort opportunément les crampons du magnifique Serhat, le Grand Organisateur, qui a lui aussi 4 victoires sans défaites, se plaçant ainsi devant le BOC.
Nous incarnons sans doutes la perfection au masculin.
En regardant les classements ce matin j'en profite pour lustrer aussi fort opportunément les crampons du magnifique Serhat, le Grand Organisateur, qui a lui aussi 4 victoires sans défaites, se plaçant ainsi devant le BOC.
Nous incarnons sans doutes la perfection au masculin.
- Huisgonde
Perdre 1-4 face à une équipe à 9 joueurs et 2 Rotaldo. Enfin j'aurais pu manifestement perdre face à une équipe à 1 avec Mbappé remarque (surtout quand un de mes trois seuls défenseurs disponibles met un CSC, au moins ça n'arrive pas à Rotaldo ça).
Le Champion en titre favori pour la descente, faut la faire à la Monaco, j'veux toucher mes droits TV et corriger le tir au mercato.
Le Champion en titre favori pour la descente, faut la faire à la Monaco, j'veux toucher mes droits TV et corriger le tir au mercato.
- Joel Germain
Mon banc de touche a fait le taf avec l'entrée de Kadewere 
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- bigdudu
Et ça aussi, j'y pense à chaque fois que j'entends ou lit Kadewere. J'adore.
Si si rassure toi, 3 Rotaldos valent un csc, offre cumulable au cours d'un même match.Huisgonde a écrit :Perdre 1-4 face à une équipe à 9 joueurs et 2 Rotaldo. Enfin j'aurais pu manifestement perdre face à une équipe à 1 avec Mbappé remarque (surtout quand un de mes trois seuls défenseurs disponibles met un CSC, au moins ça n'arrive pas à Rotaldo ça).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi