L'uefa va bien nous trouver un arbitre Gallois ou Polonais pour la finale

NickP a écrit :Magenta a écrit :31 % de possession, DD a tout pompé sur Garande.
![]()
J'ai pensé a ca depuis la 10e minute, où on plafonait à 25% de possession.
udinese a écrit :jesperolsen a écrit :Grizou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matt_ a écrit :J'en peux plus de Matuidi!
bertrand2 a écrit :C'est marrant, je suis pas inquiet...
Même si, j'espérais que N'Golo joue ce soir pour bloquer Özil, mais bon...
L'affront de 1982 doit être lavé, je bossais ce soir là, j'ai pleuré, car les schleuh ne devaient pas se qualifier. Cette salope de gardien aurait due être exclue, et on aurait gagné.
Ce soir, ils doivent effacer 58 ans de défaites et ils vont le faire, ALLEZ LES BLEUS!!!!
furynx a écrit :Par contre, c'est sympa la finale et tout mais avec une copine portugaise , je suis pas bien dimanche moi
furynx a écrit :Par contre, c'est sympa la finale et tout mais avec une copine portugaise , je suis pas bien dimanche moi
M.O.P a écrit :Mouais, pas certains du tout que ce qui a fonctionné contre l’Islande fonctionne contre l'Allemagne, on va pas avoir droit du tout au même type de match.
J'espère me tromper mais je pense que DD se plante en relançant la même compo.
Autant Kanté n'était pas franchement utile contre l'Islande, autant là pas certains que Pogba et Matuidi prennent seuls l'ascendant aussi facilement sur le milieu allemand.
M.O.P a écrit :C'est impossible de perdre dimanche, les mecs sont tellement à bloc dans le truc.