bar des sports
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
C'est avec émotion que je dédie cette victoire à ma mère. Merci Manman, sans toi je n'en serais pas là aujourd'hui.
Je n'oublie pas Ridan, qui m'a permis, grace à une concurrence très saine, de me dépasser. Mais je pense que l'essentiel à retenir c'est la bière, le match n'était qu'anecdotique. Il me reste encore beaucoup de travail pour arriver au top, mais j'ai déjà retrouvé les sensations et je pense que c'est déjà pas mal.
Allez, à Zidane !
Edit : oh l'autre, il trouve une pauvre faute dans un comment et il gagne une bière alors que moi je me tape tout l'article ... c'est quoi cette parodie de jeu là. Arbitre de merde !
C'est scandaleux !
Je n'oublie pas Ridan, qui m'a permis, grace à une concurrence très saine, de me dépasser. Mais je pense que l'essentiel à retenir c'est la bière, le match n'était qu'anecdotique. Il me reste encore beaucoup de travail pour arriver au top, mais j'ai déjà retrouvé les sensations et je pense que c'est déjà pas mal.
Allez, à Zidane !
Edit : oh l'autre, il trouve une pauvre faute dans un comment et il gagne une bière alors que moi je me tape tout l'article ... c'est quoi cette parodie de jeu là. Arbitre de merde !
C'est scandaleux !
Modifié en dernier par Tenou le 14 août 2007 16:32, modifié 2 fois.
Bravo c'est magnifique.
Je declare donc "Le grand jeu du Kwami" ouvert.
Tenou et Ridan en tete avec un Kwami.
Nous sommes desormais en attente d'un nouveau challenge, en rapport avec notre ami bien sur.
Je lance aussi un challenge: le premier a trouver une parole censee dans un post de Den Boer gagne un Den Boer.
Je declare donc "Le grand jeu du Kwami" ouvert.
Tenou et Ridan en tete avec un Kwami.
Nous sommes desormais en attente d'un nouveau challenge, en rapport avec notre ami bien sur.
Je lance aussi un challenge: le premier a trouver une parole censee dans un post de Den Boer gagne un Den Boer.
J'ai un peu la flemme de chercher, c'est quelqu'un du forum qui a mis l'embuscade sur la page cocktail de wikipedia ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocktail
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocktail