Ligue 1
- globule_smc
Re: Ligue 1
La signature de Briand à Bordeaux semble plaire aux joueurs de Guingamp...
Il va être bien reçu quand il jouera au Roudourou... surtout par Sorbon apparemment ..
Il va être bien reçu quand il jouera au Roudourou... surtout par Sorbon apparemment ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- kainrijames
La réaction de Benezetglobule_smc a écrit :La signature de Briand à Bordeaux semble plaire aux joueurs de Guingamp...
https://twitter.com/NicolasBenezet/stat ... 2138287105" onclick="window.open(this.href);return false;
Johan Gallon , sors de ce corps 
Pourquoi ?globule_smc a écrit :La signature de Briand à Bordeaux semble plaire aux joueurs de Guingamp...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Tape "briand sorbon" dans la recherche Twitter tu comprendras.kash 14 a écrit :Pourquoi ?globule_smc a écrit :La signature de Briand à Bordeaux semble plaire aux joueurs de Guingamp...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guingamp a résilié sa dernière année pour qu'il puisse partir en MLS et non dans un club de L1 (accord verbal)
Le transfert à l'Impact de Montreal ayant capoté suite a des volontés de dernière minutes de Briand (genre le club devait prendre en charge la scolarité des enfants par exemple, le truc que tu prévois dans les premières négociations...) Le président canadien a dit que c'était n'importe quoi et à abandonné l'affaire.
Du coup il se retrouve libre et signe dans un club de L1
edit: ah j'avais pas entendu cette histoire à la wiltord, tu m'étonnes qu'il voulait partir à l'autre bout du monde
Le transfert à l'Impact de Montreal ayant capoté suite a des volontés de dernière minutes de Briand (genre le club devait prendre en charge la scolarité des enfants par exemple, le truc que tu prévois dans les premières négociations...) Le président canadien a dit que c'était n'importe quoi et à abandonné l'affaire.
Du coup il se retrouve libre et signe dans un club de L1
edit: ah j'avais pas entendu cette histoire à la wiltord, tu m'étonnes qu'il voulait partir à l'autre bout du monde
J'ai pas Twitter.Guigui a écrit :Tape "briand sorbon" dans la recherche Twitter tu comprendras.kash 14 a écrit :Pourquoi ?globule_smc a écrit :La signature de Briand à Bordeaux semble plaire aux joueurs de Guingamp...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Briand se serait tapé les femmes de Sorbon et d'Ikoko, voilà voilà.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
+rix a écrit :Pourquoi non ? Le budget prévisionnel inclue la masse salariale, non ? Pour les clubs pros, elle doit même être la principale composante, n'est-il pas ?Simply the Best a écrit :Pour la enième fois un budget prévisionnel en foot ne veut rien dire ...
Lens en L2 affiche un budget de 35 millions ...
Un classement de la masse salariale serait beaucoup pertinent pour juger de la force des équipes.
Non ça dépend ...
Certains ont un gros budget parce qu'ils ont par exemple un centre de formation très important qui coûte cher.
Et puis certainsclubs présentent un budget supérieur parce que tout simplement ils anticipent des ventes de joueur à la fin de saison.
Bref, la puissance économique d'un club se mesure surtout par les recettes qu'elles engendrent et sur ce point Malherbe n'est pas 17 ou 18ème ...
Premier but de la saison pour Payet après utilisation du VAR.
1-0 pour les sardines.
Edit : Doublé de Payet. 2-0
1-0 pour les sardines.
Edit : Doublé de Payet. 2-0
4-0 pour les sardines.
Très faible équipe toulousaine.
Très faible équipe toulousaine.
- the pleurnicheuse
Les années passent et Toulouse est toujours autant à chier et soporifique.