La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
Pendant ce temps là, maman oiseau qui avait bien recommandé à son oisillon de ne pas parler aux inconnus s'inquiète du sort réservé à sa progéniture, et attend angoissée comme une femme de marin au bord de la jetée que l'inconnu veuille bien relâcher son oisillon à l'endroit où elle l'avait laissé.
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
Photo Mimix !
Tu devrais continuer à lui filer de la bouilli de mie de pain en le laissant dans sa boîte sur le rebord d'une fenêtre (à moins qu'un chat ...).
S'il était sur la route vivant, c'est qu'il a essayé de s'envoler, donc il n'est pas loin de le refaire et va peut-être réussir s'il n'est pas trop affaibli.
Mais même si tu le remets au même endroit que celui où tu l'as trouvé, il ne retournera pas au nid et ses parents ne s'occuperont plus de lui.
Tu devrais continuer à lui filer de la bouilli de mie de pain en le laissant dans sa boîte sur le rebord d'une fenêtre (à moins qu'un chat ...).
S'il était sur la route vivant, c'est qu'il a essayé de s'envoler, donc il n'est pas loin de le refaire et va peut-être réussir s'il n'est pas trop affaibli.
Mais même si tu le remets au même endroit que celui où tu l'as trouvé, il ne retournera pas au nid et ses parents ne s'occuperont plus de lui.
je mets l'appareil photo a charger, et je vous montre ça.
la bestiole n'est pas morte mais a foutu le camp de sa boite.
Je vais aller le remettre exactement à l 'endroit ou je l'ai trouvé (devant chez Cedric B).
en tout cas c'est deja mon ami, quand je dis "Frau-frau" il pialle, quand je dis "dumas-dumas" il essaye de se defenestrer, et quand je dis "tibeault deslandes" il dépose une grosse merde sur le papier journal.
la bestiole n'est pas morte mais a foutu le camp de sa boite.
Je vais aller le remettre exactement à l 'endroit ou je l'ai trouvé (devant chez Cedric B).
en tout cas c'est deja mon ami, quand je dis "Frau-frau" il pialle, quand je dis "dumas-dumas" il essaye de se defenestrer, et quand je dis "tibeault deslandes" il dépose une grosse merde sur le papier journal.
d'apres wipedia d'akage, le rougequeue noir appelle ses petits pendant 1 à 3 jours.jesperolsen a écrit :Photo Mimix !
Par contre difficile pour l'helitreuillage effectivement. mais l'oiseau est a deux doigts de s'envoler.
ps: pas sur que cela soit cette variété mais bon.