La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Les gamins jouaient à côté ou dans la cour sous la surveillance des collègues. Et maintenant, ils sont partis.graham a écrit :T'es sur le forum pendant les cours?bigdudu a écrit :L'an dernier mes élèves m'avaient offert un maillot de Malherbe, cette année, j'ai le ballon aux couleurs du club. Quelqu'un m'aurait trahi ?
Les sénateurs américains ont un bureau à bonbons
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bowieheroes
L'année prochaine t'auras un poster de Fortinbigdudu a écrit :L'an dernier mes élèves m'avaient offert un maillot de Malherbe, cette année, j'ai le ballon aux couleurs du club. Quelqu'un m'aurait trahi ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bigdudu
Mais Malika assure sur la toile.-K- a écrit :ouai je l'ai déjà croisée aussi. Talons de 25 cm, tortillage du cul en règle, regard la verticale pour pas croiser celui d'un mec qui pourrait la regarder. pas besoin de plus pour me faire un avis macho, mais avis quand même.
pis en plus y'a rien à bouffer.

mode spa ON]
jai trouvé un oisillon au milieu de la route en rentrant bourré du centre ville, je le prends et je veux le mettre sur le coté, sauf que la bestiole qui avait l'air bien au chaud dans le creux de ma main n'a pas bougé. Du coup, pris d'une idiote pitié, je l'ai embarqué jusque chez moi. Je l'ai mis dans une boite avec un peu de papier. Il a meme "bouffé" et "bu" un peu.
dois-je le remettre à l'endroit ou je l'ai trouvé ?
si vous avez des conseils.
[mode spa OFF]
edit: message en adéquation parfaite avec mon avatar
jai trouvé un oisillon au milieu de la route en rentrant bourré du centre ville, je le prends et je veux le mettre sur le coté, sauf que la bestiole qui avait l'air bien au chaud dans le creux de ma main n'a pas bougé. Du coup, pris d'une idiote pitié, je l'ai embarqué jusque chez moi. Je l'ai mis dans une boite avec un peu de papier. Il a meme "bouffé" et "bu" un peu.
si vous avez des conseils.
[mode spa OFF]
edit: message en adéquation parfaite avec mon avatar
Modifié en dernier par mimix le 03 juil. 2011 05:49, modifié 1 fois.
mimix a écrit :mode spa ON]
jai trouvé un oisillon au milieu de la route en rentrant bourré du centre ville, je le prends et je veux le mettre sur le coté, sauf que la bestiole qui avait l'air bien au chaud dans le creux de ma main n'a pas bougé. Du coup, pris d'une idiote pitié, je l'ai embarqué jusque chez moi, je l'ai mis dans une boite avec un peu de papier. il a meme bouffé et bu un peu.
[mode spa OFF]