Honnetement tu enléves Rothen, Landreau,camara a la rigueur, le reste c'est soit en fin de carriere ou bon mais beaucoup trop jeune pour supporter la pression médiatique du PSG alors ca n'étonne qu'a moitié.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Honnetement tu enléves Rothen, Landreau,camara a la rigueur, le reste c'est soit en fin de carriere ou bon mais beaucoup trop jeune pour supporter la pression médiatique du PSG alors ca n'étonne qu'a moitié.
La politique sportive de ce club a été désastreuse depuis tant d'années qu'ils en récoltent les fruits.Même si pour Le Guen ça me fais chier car je l'apprécie en tant que technicien.
dontonio a écrit :Honnetement tu enléves Rothen, Landreau,camara a la rigueur, le reste c'est soit en fin de carriere ou bon mais beaucoup trop jeune pour supporter la pression médiatique du PSG alors ca n'étonne qu'a moitié.
Heu, je veux bien mais des joueurs comme Pauleta, Frau, Clément, Digard, Mendy ou Luyindula j'en veux bien tous les jours à Caen.
Après c'est vrai que l'ambiance au PSG est vraiment très particulière (de même qu'à l'OM du reste).
Heu, je veux bien mais des joueurs comme Pauleta, Frau, Clément, Digard, Mendy ou Luyindula j'en veux bien tous les jours à Caen.
Après c'est vrai que l'ambiance au PSG est vraiment très particulière (de même qu'à l'OM du reste).