HS : Séries TV
Pareil, après 5 épisodes, j'ai pas l'envie irrépressible d'y revenir.
Cela dit, ce que j'apprécie dans cette série relève du relationnel construit entre les spectateurs, HBO, les auteurs et les acteurs. C'est bizarre de s'attacher bien plus à des personnages parce qu'on connait les acteurs depuis The Corner puis The Wire.
Cela dit, ce que j'apprécie dans cette série relève du relationnel construit entre les spectateurs, HBO, les auteurs et les acteurs. C'est bizarre de s'attacher bien plus à des personnages parce qu'on connait les acteurs depuis The Corner puis The Wire.
M.O.P a écrit :Je regarde Glee et je n'ai pas honte. C'est grave ??
J'ai regardé les deux premiers épisodes mais ça m'a suffit. J'ai l'impression que c'est un "High School Musical" pour adultes. Mais je me trompe peut-être. Et puis tu as le droit d'aimer les choristes hein. Moi je vais aller perfectionner mon lancer au stade.
Sinon j'ai commencé "It's Always Sunny In Philadelphia", et c'est bien. Je n'ai que 7 épisodes pour la saison 1 c'est normal ?
Modifié en dernier par ajacques le 20 juil. 2010 13:53, modifié 1 fois.
M.O.P a écrit :Je regarde Glee et je n'ai pas honte. C'est grave ??
(smiley dans les camps)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques a écrit :M.O.P a écrit :Je regarde Glee et je n'ai pas honte. C'est grave ??
J'ai regardé les deux premiers épisodes mais ça m'a suffit. J'ai l'impression que c'est un "High School Musical" pour adultes. Mais je me trompe peut-être. Et puis tu as le droit d'aimer les choristes hein. Moi je vais aller perfectionner mon lancer au stade.
Sinon j'ai commencé "It's Always Sunny In Philadelphia", et c'est bien. Je n'ai que 7 épisodes pour la saison 1 c'est normal ?
Ca me repose le cerveau c'est déjà ça...
J'avoue que mater des séries plus légères de temps en temps ça fait pas de mal...
Sinon quoi de neuf pour la rentrée à part "Walking dead" et "game of Thrones"?
J'ai vu aussi que Flashforward pouvait être sauvé par la chaine Starz. Ca serait sympa, la fin de la saison laissé présager du mieux...
I need to be myself, I can't be no one else.
(smiley épuration ethnique)
et moi je vais me faire enculer avec Freaks ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Diogene a écrit :A part ça, j'ai un DL en cours sur Freaks and Geaks
Ca a l'air d'être cool, est-ce que t'as chopé des srt ou tu l'as trouvé en soustitré ?
1- Glee, ça fait 1 an que j'ai annoncé que Glee allait cartonner mais cea dit j'ai toujours rien vu
2 - Cougar Town j'aime pas sans avoir vu. Pour moi, Courteney Fox c'est les Misfits (suis-je le seul qui voulait être Johnny Bukowski??? J'crois qu'il y a lui, ELvis et le film Footloose qui m'ont poussé vers le R'n'R).
3 - Inside... C'est du très très bon. Remarquablement écrit et joué.
4 - J'ai pas encore les SRT de Freaks & Geeks.
5 - Désolé K, ça me dit rien
2 - Cougar Town j'aime pas sans avoir vu. Pour moi, Courteney Fox c'est les Misfits (suis-je le seul qui voulait être Johnny Bukowski??? J'crois qu'il y a lui, ELvis et le film Footloose qui m'ont poussé vers le R'n'R).
3 - Inside... C'est du très très bon. Remarquablement écrit et joué.
4 - J'ai pas encore les SRT de Freaks & Geeks.
5 - Désolé K, ça me dit rien
Diogene a écrit :j'ai lancé ça en DL.
(smiley baie des cochons)