HS - Smartphones, tablettes et applis

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Nannières

Re: HS - Smartphones, tablettes et applis

#2327 Message par Nannières »

Une Carte des réseaux francais selon les opérateurs téléphoniques. Carte assez intéressante je trouve.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Guigui

#2328 Message par Guigui »

Je rappelle à tous ceux qui m'ont suivi l'année dernière dans l'offre Sosh à 9,90€ au lieu de 24,90€ pendant 12 mois qu'il va falloir bientôt re-migrer vers d'autres cieux.

On fera le point fin novembre/début décembre sur les offres d'SFR et Bouygues.

Altice fait de gros efforts pour dé-diaboliser l'image d'SFR et dans ce but ils investissent énormément depuis quelques temps. On voit d'ailleurs sur le lien de Nannières que la couverture 4G est en nette progression. Ils ont dépassé Bouygues et font quasi jeu égal avec Orange.

Je n'ai jamais été chez eux mais ça va peut-être changer en fin d'année...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#2329 Message par Xavi Jacob »

Nannières a écrit :Une Carte des réseaux francais selon les opérateurs téléphoniques. Carte assez intéressante je trouve.
C'est bluffant de précision.
Kikapété de platine
Vltra

#2330 Message par Vltra »

Guigui a écrit :Je rappelle à tous ceux qui m'ont suivi l'année dernière dans l'offre Sosh à 9,90€ au lieu de 24,90€ pendant 12 mois qu'il va falloir bientôt re-migrer vers d'autres cieux.

On fera le point fin novembre/début décembre sur les offres d'SFR et Bouygues.

Altice fait de gros efforts pour dé-diaboliser l'image d'SFR et dans ce but ils investissent énormément depuis quelques temps. On voit d'ailleurs sur le lien de Nannières que la couverture 4G est en nette progression. Ils ont dépassé Bouygues et font quasi jeu égal avec Orange.

Je n'ai jamais été chez eux mais ça va peut-être changer en fin d'année...
Ah oui tiens… Merci Gugui.
Sinon, une nouvelle offre Sosh n'est pas envisageable selon toi ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Guigui

#2331 Message par Guigui »

Vltra a écrit :Sinon, une nouvelle offre Sosh n'est pas envisageable selon toi ?
Probablement, mais elle ne concernerait de toute façon que les nouvelles souscriptions, comme à chaque fois. Nous sommes "condamnés" à ce jeu de ping-pong entre les opérateurs pour en bénéficier en continue.

Sinon, voici le bon plan du moment. Les 10€/ mois sont définitifs après la souscription. C'est jusqu'au 4 octobre. Du coup je me tâte, y'aura peut-être moins cher à l'approche des fêtes, mais d'un autre côté, un tien vaut mieux que deux tu l'auras :

Offre Red SFR :

Image

Bémol : 30go de data, c'est assez "peu" désormais, d'un point de vue concurrentiel. De plus, chez SFR, si tu dépasses, tu casques, puis ensuite on te bloque (chez Orange et Bouygues, le débit est seulement bridé).

Image

Edith : En fait, Bouygues propose exactement la même chose (jusqu'à ce soir !).

Image
Vltra

#2332 Message par Vltra »

Ok c'est noté.
Même si je ne suis pas sûr de comprendre comment les opérateurs distinguent les "nouvelles inscriptions", dans la mesure où le client sans engagement peut mettre fin à son contrat et en souscrire un nouveau.
Guigui

#2333 Message par Guigui »

Vltra a écrit :Ok c'est noté.
Même si je ne suis pas sûr de comprendre comment les opérateurs distinguent les "nouvelles inscriptions", dans la mesure ou le client sans engagement peut annuler et souscrire un nouveau contrat.
Pas si tu souhaites garder ton numéro, car la démarche est toujours de s'inscrire directement chez le nouvel opérateur qui va casser ton précédent contrat et migrer lui-même ton numéro de téléphone.

Après, y'a peut-être des parades. Créer un nouveau compte avec une autre adresse mail, utiliser l'identité de son conjoint... Mais pour reprendre ton exemple, avec la dite démarche tu t'inscrirais chez Sosh qui devra annuler ton contrat chez Sosh et migrer ton numéro de Sosh à Sosh. Ça m'étonnerait que ça marche, mais peut-être que je me trompe.
Vltra

#2334 Message par Vltra »

Guigui a écrit :
Vltra a écrit :Ok c'est noté.
Même si je ne suis pas sûr de comprendre comment les opérateurs distinguent les "nouvelles inscriptions", dans la mesure ou le client sans engagement peut annuler et souscrire un nouveau contrat.
Pas si tu souhaites garder ton numéro, car la démarche est toujours de s'inscrire directement chez le nouvel opérateur qui va casser ton précédent contrat et migrer lui-même ton numéro de téléphone.

Après, y'a peut-être des parades. Créer un nouveau compte avec une autre adresse mail, utiliser l'identité de son conjoint... Mais pour reprendre ton exemple, avec la dite démarche tu t'inscrirais chez Sosh qui devra annuler ton contrat chez Sosh et migrer ton numéro de Sosh à Sosh. Ça m'étonnerait que ça marche, mais peut-être que je me trompe.
Oui, c'est également ce que j'en déduis. Les opérateurs ont donc inventé le contrat sans engagement (de durée) avec engagement (de paiement).
sigur

#2335 Message par sigur »

Sinon au niveau des offres les plus attrayantes pour ceux qui se font des virées à l'étranger et qui veulent consommer de la data gratos, y'a mieux que le Free à 16€ ou pas ?
Hastings

#2336 Message par Hastings »

Ca me ferait bien chier de filer du blé à Drahi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#2337 Message par Moriarty »

+1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Isaac

#2338 Message par Isaac »

En ce moment SFR fait une offre spéciale 30 ans : illimité en apoels sms mms, SFR Sport et Presse, 100go de data, prix garanti à vie. Voili voilou.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
M.O.P

#2339 Message par M.O.P »

Isaac a écrit :En ce moment SFR fait une offre spéciale 30 ans : illimité en à poil sms mms, SFR Sport et Presse, 100go de data, prix garanti à vie. Voili voilou.
<3
I need to be myself, I can't be no one else.
furynx

#2340 Message par furynx »

J'ai depuis mai... Je ne me plains pas
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Répondre