vince1450 a écrit :http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9279
merci Vince pour vos dossiers
Il est évident que Caen doit grandir vite, très vite s'il ne veut pas être pris en étau au niveau régional entre un FC Rennes riche et un Hac qui aura son stade de 25 0000 places dans 4 ans
une victoire au Parc est plus que jamais nécessaire
The Return of Den Boer a écrit :
merci Vince pour vos dossiers
Il est évident que Caen doit grandir vite, très vite s'il ne veut pas être pris en étau au niveau régional entre un FC Rennes riche et un Hac qui aura son stade de 25 0000 places dans 4 ans
une victoire au Parc est plus que jamais nécessaire
stade rennais, dugland!
Roazhon!!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Je suis pas forcement fan de Rennes, mais il faut reconnaitre qu'ils font du bon boulot depuis dix ans. Même si leurs supporters sont à chier,le stade est splendide une vrai réussite. Il me semble que c'est un bon exemple et que l'on pourrait s'en inspirer.
Darkvador a écrit :Je suis pas forcement fan de Rennes, mais il faut reconnaitre qu'ils font du bon boulot depuis dix ans. Même si leurs supporters sont à chier,le stade est splendide une vrai réussite. Il me semble que c'est un bon exemple et que l'on pourrait s'en inspirer.
Et dire que leur réussite n'est due qu'à un loupé de Bajkusa tout seul devant le but vide
Putain, si Rennes était descendu cette année-là à notre place, je suis persuadé que l'on aurait gravi les échelons du football hexagonal au moins aussi bien que les Bretons.
Bon, sinon c'est le Week-end Darvador ! Tu te souviens de ce que je t'ai dis avant le match contre les Girondins
Je nous sens bien revenir avec le point du nul de la capitale demain...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Darkvador a écrit :Je suis pas forcement fan de Rennes, mais il faut reconnaitre qu'ils font du bon boulot depuis dix ans. Même si leurs supporters sont à chier,le stade est splendide une vrai réussite. Il me semble que c'est un bon exemple et que l'on pourrait s'en inspirer.
Et dire que leur réussite n'est due qu'à un loupé de Bajkusa tout seul devant le but vide
Putain, si Rennes était descendu cette année-là à notre place, je suis persuadé que l'on aurait gravi les échelons du football hexagonal au moins aussi bien que les Bretons.
Bon, sinon c'est le Week-end Darvador ! Tu te souviens de ce que je t'ai dis avant le match contre les Girondins
Je nous sens bien revenir avec le point du nul de la capitale demain...
Je vais être encore plus optimiste que toi je nous vois bien gagner. Darkvador doux reveur.Sinon bravo pour le prono de samedi fdm
François de Malherbe a écrit :Metz et Sochaux sont vraiment mal barrés. La lutte va être chaude pour éviter le 18e place !
PSG PSG PSG PSG
Ils me font de plus en plus penser à Nantes, qui tournait autour de la relégation depuis qq saisons et dont on n'imaginait pas que l'équipe puisse descendre un jour.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit : Ils me font de plus en plus penser à Nantes, qui tournait autour de la relégation depuis qq saisons et dont on n'imaginait pas que l'équipe puisse descendre un jour.
La différence c'est que Nantes avait une équipe très juste depuis 2-3 saisons (le départ de Toulalan les a achevés la saison dernière), à Paris ils ont de sacrés joueur, même si ça ne marche toujours pas. Mais effectivement, ils ne pourront pas éviter la relégation éternellement.