Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

The Return of Den Boer

#2326 Message par The Return of Den Boer »

vince1450 a écrit :http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9279

merci Vince pour vos dossiers

Il est évident que Caen doit grandir vite, très vite s'il ne veut pas être pris en étau au niveau régional entre un FC Rennes riche et un Hac qui aura son stade de 25 0000 places dans 4 ans

une victoire au Parc est plus que jamais nécessaire
"Putain mais la non-beauté du forum."
vince1450

#2327 Message par vince1450 »

kiki a écrit :
vince1450 a écrit :http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9279
Attention Vince, Jon machin va refaire des remarques sur tes copier collé
Pas grave ça me passe au dessus de la tête et en plus ça lui fait tellement plaisir.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
formerlyknownasneolait

#2328 Message par formerlyknownasneolait »

The Return of Den Boer a écrit : merci Vince pour vos dossiers

Il est évident que Caen doit grandir vite, très vite s'il ne veut pas être pris en étau au niveau régional entre un FC Rennes riche et un Hac qui aura son stade de 25 0000 places dans 4 ans

une victoire au Parc est plus que jamais nécessaire
stade rennais, dugland!

Roazhon!!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
The Return of Den Boer

#2329 Message par The Return of Den Boer »

c'est marrant je savais qu'il y avait une couille :lol:

mais saches que je méprise tellement ce club que j'ai même pas envie de savoir comment il s'appelle :)
"Putain mais la non-beauté du forum."
Darkvador

#2330 Message par Darkvador »

Je suis pas forcement fan de Rennes, mais il faut reconnaitre qu'ils font du bon boulot depuis dix ans. Même si leurs supporters sont à chier,le stade est splendide une vrai réussite. Il me semble que c'est un bon exemple et que l'on pourrait s'en inspirer.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
François de Malherbe

#2331 Message par François de Malherbe »

The Return of Den Boer a écrit :un Hac qui aura son stade de 25 0000 places dans 4 ans
Ouais, ben il faudra les trouver, les pèlerins qui iront garnir les travées du stade Total-Fina-Elf quand le HAC jouera le maintien en L2...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#2332 Message par François de Malherbe »

Darkvador a écrit :Je suis pas forcement fan de Rennes, mais il faut reconnaitre qu'ils font du bon boulot depuis dix ans. Même si leurs supporters sont à chier,le stade est splendide une vrai réussite. Il me semble que c'est un bon exemple et que l'on pourrait s'en inspirer.
Et dire que leur réussite n'est due qu'à un loupé de Bajkusa tout seul devant le but vide :roll:
Putain, si Rennes était descendu cette année-là à notre place, je suis persuadé que l'on aurait gravi les échelons du football hexagonal au moins aussi bien que les Bretons.

Bon, sinon c'est le Week-end Darvador ! Tu te souviens de ce que je t'ai dis avant le match contre les Girondins :wink:
Je nous sens bien revenir avec le point du nul de la capitale demain...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Darkvador

#2333 Message par Darkvador »

François de Malherbe a écrit :
Darkvador a écrit :Je suis pas forcement fan de Rennes, mais il faut reconnaitre qu'ils font du bon boulot depuis dix ans. Même si leurs supporters sont à chier,le stade est splendide une vrai réussite. Il me semble que c'est un bon exemple et que l'on pourrait s'en inspirer.
Et dire que leur réussite n'est due qu'à un loupé de Bajkusa tout seul devant le but vide :roll:
Putain, si Rennes était descendu cette année-là à notre place, je suis persuadé que l'on aurait gravi les échelons du football hexagonal au moins aussi bien que les Bretons.

Bon, sinon c'est le Week-end Darvador ! Tu te souviens de ce que je t'ai dis avant le match contre les Girondins :wink:
Je nous sens bien revenir avec le point du nul de la capitale demain...
Je vais être encore plus optimiste que toi je nous vois bien gagner. Darkvador doux reveur.Sinon bravo pour le prono de samedi fdm :wink:
pascal francois

#2334 Message par pascal francois »

[quote="The Return of Den Boer"]c'est marrant je savais qu'il y avait une couille :lo

au moins une qui servira :arrow:
LET'S DANCE...
Angus

#2335 Message par Angus »

Darkvador a écrit :Rennes (...)leurs supporters sont à chier.

Vraiment d'accord avec toi sauf qu'on a assisté pour la première fois à un magnifique tifo contre Lyon.
François de Malherbe

#2336 Message par François de Malherbe »

Metz et Sochaux sont vraiment mal barrés. La lutte va être chaude pour éviter le 18e place !
Darkvador

#2337 Message par Darkvador »

François de Malherbe a écrit :Metz et Sochaux sont vraiment mal barrés. La lutte va être chaude pour éviter le 18e place !
PSG PSG PSG PSG :lol:
François de Malherbe

#2338 Message par François de Malherbe »

Darkvador a écrit :
François de Malherbe a écrit :Metz et Sochaux sont vraiment mal barrés. La lutte va être chaude pour éviter le 18e place !
PSG PSG PSG PSG :lol:
Ils me font de plus en plus penser à Nantes, qui tournait autour de la relégation depuis qq saisons et dont on n'imaginait pas que l'équipe puisse descendre un jour.
kash 14

#2339 Message par kash 14 »

Le parc chante : QUI NE SAUTE NEST PAS CAENNAIS !

C'est beau !!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cabask

#2340 Message par cabask »

François de Malherbe a écrit : Ils me font de plus en plus penser à Nantes, qui tournait autour de la relégation depuis qq saisons et dont on n'imaginait pas que l'équipe puisse descendre un jour.
La différence c'est que Nantes avait une équipe très juste depuis 2-3 saisons (le départ de Toulalan les a achevés la saison dernière), à Paris ils ont de sacrés joueur, même si ça ne marche toujours pas. Mais effectivement, ils ne pourront pas éviter la relégation éternellement.
Répondre