La Réserve de Malherbe [CFA2]
Re: La Réserve de Malherbe [CFA]
1 but de Guerreiro et de 2 de Blondel.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
Que dit Ouest-France dans son CR du match ?
Second match de la réserve malherbiste cet après midi à Thaon contre la réserve du PSG.
Kandia Traoré est titulaire et est capitaine !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Second match de la réserve malherbiste cet après midi à Thaon contre la réserve du PSG.
3-0... La B semble partir sur les mêmes bases que l'équipe première.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui

Sponsor maillot collector.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings a écrit :knais a écrit :Second match de la réserve malherbiste cet après midi à Thaon contre la réserve du PSG.
3-0... La B semble partir sur les mêmes bases que l'équipe première.
Mais pas que sur les résultats des matches, sur les blessés aussi.
Ils n'ont plus de défenses là et j'ai même lu que Nocente, qui était un de ceux qui sortaient du lot l'an dernier n'a pas été gardé et en grande partie à cause d'une grave blessure en fin d'année dernière.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Le Barca l'a bien prouvé, l'essentiel est la cohérence entre les équipes de jeunes et les pros... Là les réservistes peuvent monter sans mal en équipe première, ils connaissent déjà tous les codes : défaites en amical, pas de buts marqués, des blessures en cascade...
- malherbiste
Guigui a écrit :
Sponsor maillot collector.
Coridon est toujours au PSG ??
knais a écrit :Mais pas que sur les résultats des matches, sur les blessés aussi.
Ils n'ont plus de défenses là et j'ai même lu que Nocente, qui était un de ceux qui sortaient du lot l'an dernier n'a pas été gardé et en grande partie à cause d'une grave blessure en fin d'année dernière.
J'avais lu (sur sportacaen ?) que Nocente n'a pas été conservé pour des raisons financières... J'ai du mal à comprendre son cas : international dans à peu près toutes les categories de jeunes, relative médiatisation de son transfert il y a un an ou deux, il aurait fait d'après toi des matchs intéressants en réserve... Et là on le jette ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je comprend pas trop le cas Traoré du coup!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
0-0 contre Granville en amical !
pour quelle compo SVP?
- Sebmalherbe
C'est bien, il y a une vraie cohésion entre l'équipe première et la réserve en terme d'efficacité offensive.
Ouais , mais ça on le savait déjà! Par contre les compos, personne? Monde de merde, Site off de merde.