Copa do mundo 2014
- Huisgonde
Re: Copa do mundo 2014
Je reprends car mon téléphone me fait des siennes.
Juste pour dire que pour les radins comme moi qui n'ont pas BeIn et qui ont la FreeBox, c'est possible de voir les matches sur TRT1, sur la 583, c'est pas bloqué (contrairement à Rai Uno par ex.)...
Juste pour dire que pour les radins comme moi qui n'ont pas BeIn et qui ont la FreeBox, c'est possible de voir les matches sur TRT1, sur la 583, c'est pas bloqué (contrairement à Rai Uno par ex.)...
- pascalnouma
Huisgonde a écrit :Je reprends car mon téléphone me fait des siennes.
Je te remercie pas parce que j'ai regardé la 2è mi-temps du match à cause de toi.
D'ailleurs, vous avez l'air de dire que la 1è était chiante mais j'ai trouvé la 2è plutôt plaisante. Ça jouait vite des 2 côtés, en passes, avec des occasions.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Ghost of Benoit Caen
kitchman a écrit :Guigui a écrit :eldorado a écrit :A la vue des images reelles je doute fortement que le ballon ai franchi ENTIEREMENT la ligne
Bonne nuit Robesse.
Il est où, l'arbitre-assistant ???
A coté du mec qui prend l'image ? A sa gauche ?
Vous aimez le lait ?
Ca me rappele un but ou l'arbitre avait dit:"je vois pas la balle, le goal me cachait la vue, pas possible de valider". Le goal en question était pour moitié dans le but, bras étendu.
On s'était bien fait niquer.
On s'était bien fait niquer.
Vous aimez le lait ?
L'attaque argentine est fluide, dès qu'elle est composée de Gago, Di Maria (excellent hier), Messi et Higuain. Il faut juste que Messi arrête de vouloir dribbler tout le monde, dès qu'il arrive dans les 40 derniers mètres.
Défensivement, c'était assez moyen. Même à 1-0, l'Argentine avait du mal à contenir les attaques de la Bosnie. Leurs avancées finissaient souvent par un centre, un tir et/ou un arrêt du gardien.
Défensivement, c'était assez moyen. Même à 1-0, l'Argentine avait du mal à contenir les attaques de la Bosnie. Leurs avancées finissaient souvent par un centre, un tir et/ou un arrêt du gardien.
Huisgonde a écrit :Je reprends car mon téléphone me fait des siennes.
Ah mais bravo, ÇA c'est de l'info !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
postal a écrit :kitchman a écrit :Guigui a écrit :eldorado a écrit :A la vue des images reelles je doute fortement que le ballon ai franchi ENTIEREMENT la ligne
Bonne nuit Robesse.
Il est où, l'arbitre-assistant ???
A coté du mec qui prend l'image ? A sa gauche ?
Non, l'arbitre assistant est forcément en face. Il devrait effectivement être plus près du drapeau de touche. Mais ça va vite et il est peut-être juste à droite du M.
Ça m'est arrivé dans les derniers matchs cette saison. J'ai validé un but à la dernière seconde, le ballon avait franchi la ligne avant que le goal ne le ressorte. Mais là, je n'avais que la Gogol Technology, c'est-à-dire l'oeil humain.
La Normandie est rouge et rouge !
- pascalnouma
Garcimor a écrit :L'attaque argentine est fluide, dès qu'elle est composée de Gago, Di Maria (excellent hier), Messi et Higuain. Il faut juste que Messi arrête de vouloir dribbler tout le monde, dès qu'il arrive dans les 40 derniers mètres.
C'est pas dégueu non plus avec Aguero mais c'est vrai que celui qui m'a le plus impressionné hier c'est Di Maria. Je l'aime déjà bien avec le Real mais hier il a vraiment été excellent (en tout cas en 2è)
Sans Pellegrino
- pascalnouma
NickP a écrit :Huisgonde a écrit :Je reprends car mon téléphone me fait des siennes.
Ah mais bravo, ÇA c'est de l'info !!
Le seul truc qu'on attend maintenant c'est le doublage en simultané de la part de Serhat
Sans Pellegrino
graham a écrit :18cher a écrit :kash 14 a écrit :Moriarty a écrit :Pas d'hymnes ?
On s'en branle, ça sert à rien !
+1 , à part polémiquer ...
L'absence d'hymne conduit aussi à la "polémique" : Marseillaise : Sakho dénonce un manque de respect
oui enfin ce n'est pas compliqué de comprendre que la sono était en rade... ca peut arriver...
il n'ont qu'a embaucher la fanfare de blainville et puis c'est tout ! ou bien moi je veux bien venir l'interpêter !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
graham a écrit :18cher a écrit :kash 14 a écrit :Moriarty a écrit :Pas d'hymnes ?
On s'en branle, ça sert à rien !
+1 , à part polémiquer ...
L'absence d'hymne conduit aussi à la "polémique" : Marseillaise : Sakho dénonce un manque de respect
Il n'empêche , il n' y a qu'au foot qu'on fait un pataquès sur ce sujet .
J'ai été obligé d'expliquer à plusieurs amis d'amis (d'amis) aujourd'hui "pourquoi la France a bénéficié de la vidéo alors que les Croates et les Mexicains n'y ont pas eu droit".
T'as beau tout remettre à plat et en contexte, j'en ai encore un qui pense que "y'a deux poids deux mesures".
*gif qui se tire une balle*
T'as beau tout remettre à plat et en contexte, j'en ai encore un qui pense que "y'a deux poids deux mesures".
*gif qui se tire une balle*
Grand Voyant 2015-2016