HS: Cinéma
- le retour de le Natza
Oui Abi tu as raison.
Quant à ce jour anniversaire, il est également celui de notre bon ami ex maire de Paris et président de la République. (l'anecdote raconte que lorsque Chirac a quitté ses fonctions, les journaux n'annonçaient plus son annoche du coup plein de potes pour qui c'était un signal ont zappé mon annoche. J'ai le 29 novembre 2007 compté mes vrais amis)
Quant à ce jour anniversaire, il est également celui de notre bon ami ex maire de Paris et président de la République. (l'anecdote raconte que lorsque Chirac a quitté ses fonctions, les journaux n'annonçaient plus son annoche du coup plein de potes pour qui c'était un signal ont zappé mon annoche. J'ai le 29 novembre 2007 compté mes vrais amis)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau

Ce film est un petit miracle, je conseille vivement à toute personne qui a une vague culture video-ludique et qui désire se marrer d'aller le voir en salle c'est énorme et très bien fait.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
oula ba ça commence bien.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Oui effectivement ça promet.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- le retour de le Natza
Seulement 8ème c'est abusé...le retour de le Natza a écrit :Où l'on évoque encore dans la presse nationale un éminent forumiste (TTO, si tu nous lis....)
Willemot avec toi !!!