Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

BobMelon

#2311 Message par BobMelon »

Ben merde ce mercato commence mal. Moi je veux du rêve, du jeu, des trucs de dingues. Qui va faire le spectacle à Caen sans El Arabi, Mollo, Hamouma et Thébaux? J'espère que nous en garderons au moins 2 des 4 voir mieux.

Il faut répidement régler le cas El Arabi pour faire rentrer du pognon. Après comme nous n'avons pas de tactique on peut recruter au pif, mais si Dumas veut péréniser le 4-5-1, alors, selon les départ l'urgence réside dans les deux milieux excentrés.

Combien de jeune du centre de formation on signé pro cette année?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Xavi Jacob

#2312 Message par Xavi Jacob »

BobMelon a écrit : Après comme nous n'avons pas de tactique on peut recruter au pif

:lol:
Tout est dit.
Kikapété de platine
Molko

#2313 Message par Molko »

Mais c'est ce qu'on fait.
Et le jour où on a recruté Lazarevic, c'est qu'une seule bouteille de pif qui y est passée.
Tel est mon bon plaisir.
Yo²

#2314 Message par Yo² »

Caen s'intéresse à Diabaté
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Guigui

#2315 Message par Guigui »

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#2316 Message par Hastings »

Xavi Jacob a écrit :
BobMelon a écrit : Après comme nous n'avons pas de tactique on peut recruter au pif

Tout est dit.

Pourtant c'est pas tout à fait juste. Me souviens d'une interview de Dumas d'il y à un peu moins d'un an (elle doit être sur l'article de la saison 2010-2011 de Malherbe sur Wikipedia), qui expliquait préparer une équipe bâtie pour la contre attaque, avec une défense et un milieu défensif compact (bon, les performances de Marc n'ont pas aidé...) et des ailiers rapides. à voir nos stats à l'extérieur ou face aux grosses equipes, ça n'a pas si mal fonctionné.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Akage

#2317 Message par Akage »

globule_smc a écrit :
Akage a écrit :
globule_smc a écrit :Il nous faut un autre attaquant c'est obligatoire, mais j'ai peur qu'ils nous sortent un serbo roumain né d'une mlère brésilienne évoluant en Estonie

Globule a raison ! Il nous faut un français bien blanc, né en France, vivant en France et évoluant en France, parlant français et ne se nourrissant que de produits Reflets de France.

lol ptdrrrrr comment je suis trop mdrrr

Content que ça te fasse bien marrer.
bigdudu

#2318 Message par bigdudu »

Yo²

#2319 Message par Yo² »

Hastings a écrit :
Xavi Jacob a écrit :

Tout est dit.

Pourtant c'est pas tout à fait juste. Me souviens d'une interview de Dumas d'il y à un peu moins d'un an (elle doit être sur l'article de la saison 2010-2011 de Malherbe sur Wikipedia), qui expliquait préparer une équipe bâtie pour la contre attaque, avec une défense et un milieu défensif compact (bon, les performances de Marc n'ont pas aidé...) et des ailiers rapides. à voir nos stats à l'extérieur ou face aux grosses equipes, ça n'a pas si mal fonctionné.

Tu fantasmes ?
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
titi trèsloin

#2321 Message par titi trèsloin »

Je sais bien que se moquer du staff du SMC est une bonne raison de rigoler, mais y a un moment faut être raisonnable.

Oui, ils cherchent des joueurs ayant un certain profil, determiné par des besoins. Ok, desfois y a des crashs (qui a dit Lazarevic et VlP?). Mais ces dernières années, le bilan est plutôt pas mal au final: Hamouma, Mollo, Langil, Proment (malgré des conditions un peu bizarre), Marcq apportera j'en suis persuadé, Niang et Nangis chez les plus jeunes.

Bref, ca correspond à des besoins identifiés : des milieux offensifs et défensifs, des attaquants de pointe.

Le seul poste où y a vraiment un problème de recrutement, c'est celui de latéral. barzola et Taff, ca ressemble quand même globalement à deux gros échecs.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
alouette

#2322 Message par alouette »

alouette

#2323 Message par alouette »

dontonio

#2324 Message par dontonio »

ça peut faire effectivement un bon remplaçant ou un bon joueur d'avenir mais j'espère qu'il ne compte pas en faire un titulaire parce que c'est quand même un gros risque vu qu'il n'y a rien derrière au cas où cette solution s'avère foireuse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Molko

#2325 Message par Molko »

Bah faut quand même remarquer que chaque saison, y'a quand même une très bonne pioche (Hamouma, Langil, Savidan, Nivet, Proment...). On peut dire ce qu'on veut, mais c'est chaque été la même chose.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre