Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Le stade sera plein comme un oeuf.
Tu confonds. PAC, c'est lundi en 8. En gros, le carême c'est QRM (le QRM de Pâque en somme). Je résume donc : samedi manger Dijon et l'autre samedi jeûner.Molko a écrit :En plein oukène de Pâques.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Oui enfin on est sur un forum revolo-bobolchevico-satano-islamo-gauchiste, donc Pâques…
Et je ne parle même pas du grand-remplacement des calvadosiens par des hordes de manchots et d’ornais. Mais ce sera le sujet de mon prochain livre.
Si c'est une réalité, il faut la dénoncer. Merci pour ta vigilance en tous cas :clin-d'oeil un peu grossier:Magenta a écrit :Et je ne parle même pas du grand-remplacement des Calvadosiens par des hordes de Manchots et d’Ornais. Mais ce sera le sujet de mon prochain livre.
- François de Malherbe
Bientôt les Manchots-et-Cotentinois, askip'.Magenta a écrit :des hordes de manchots
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
J'ai un ami sicilien supporter du Catania qui a le même problème avec le diffuseur qui n'arrête pas de décaler Catane.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 31 mars 2023 14:06, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Bof, Moi, sorti du ramadan…Vltra a écrit :Tu confonds. PAC, c'est lundi en 8. En gros, le carême c'est QRM (le QRM de Pâque en somme). Je résume donc : samedi manger Dijon et l'autre samedi jeûner.Molko a écrit :En plein oukène de Pâques.
Tel est mon bon plaisir.
Xavi Jacob a écrit :J'ai un ami sicilien supporter du Catania qui a le même problème avec le diffuseur qui n'arrête pas de décaler Catane.
Les crampons et la plume a écrit :Avec XJ, à chaque début de phrase, on se demande dans quel port on va accoster. On est rarement déçus du voyage.
Hello,Moriarty a écrit :Le match SM Caen – Havre AC avancé à 14h45
J'ai une petite question, la billetterie ouvre demain, on sera dans la région à cette date là, c'est l'occasion d'y aller pour moi.
Est-ce que le nombre de place est limité ? Je comptais prendre les places pour des potes pour qu'on puisse être ensemble.