Xavi Jacob a écrit :Ceci dit vu qu'on a Niang et Traoré c'est peut être pas un attaquant de pointe qu'il nous faut pour remplacer El Arabi. Un Grougi pour compléter ou suppléer Nivet en milieu offensif suffirait peut être.
Ou pas
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Amrith a écrit :Vous le surestimez car c'est un caennais. Je trouve ça mignon à défaut de trouver ça objectif.
Un joueur de 23 ans qui plante 17 buts en L1 (sans avoir juste des ballons à pousser au fond) , qui montre une telle aisance technique et qui peut jouer à tous les postes offensifs, je ne trouve pas que ce soit surestimé que d'évaluer devoir racheter son contrat de 2 ans 8 millions dans le contexte actuel du football international.
Moi je trouve. 6 à 6,5 à la rigueur si ça peut vous faire plaisir. Je ne monterai pas au dessus.
bigdudu a écrit :Il serait peut-être utile de garder Toudic.
Alors là je suis vraiment indécis le concernant.....C'est un bon attaquant de ligue 2 mais j'émets de fort doute quant à sa reussite au niveau superieur.....
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
globule_smc a écrit :Il nous faut un autre attaquant c'est obligatoire, mais j'ai peur qu'ils nous sortent un serbo roumain né d'une mlère brésilienne évoluant en Estonie
Globule a raison ! Il nous faut un français bien blanc, né en France, vivant en France et évoluant en France, parlant français et ne se nourrissant que de produits Reflets de France.