Ah bon ? Il a plusieurs femmes ?jarvis2 a écrit :Sans parler de sa polyvalence.
Ligue 1
Je suis un peu plus réservé...jarvis2 a écrit :Après plus du tiers de championnat de joué,on se rend compte que Malherbe n'a pas grand chose à envier aux 3/4 des équipes de L1.L'objectif étant de mettre 3 équipes derrière ,on peut y croire aujourd'hui.
Nos adversaires principaux pour la relégation sont pour la plupart à notre niveau ou devant nous.
Il semble que Sochaux soit mal barré. Pour Metz, c'est déjà mort.
La lutte contre la relégation, il y a Lorient, Strasbourg, nous, Sochaux, Auxerre, le PSG et Lens... à la rigueur, Nice...
On a pas rencontré encore les grosses équipes du championnat et les mois de décembre et de janvier vont être bien compliqués à négocier (un déplacement à Rennes et à Marseille, réception de Lyon et de Nancy...)
A mon avis, on va batailler avec Lens pour la place du troisième relégable.
Lens est vraiment mal barré cette année, car ils ont une équipe bancale et parce que pleins de joueurs vont partir à la CAN.
Mais bon, je vois mal une L1 sans Lens... La ligue à mon avis aussi...
Tu peux ajouter Lille et Toulouse dans les équipes menacées aussi...Garcimor a écrit :Je suis un peu plus réservé...jarvis2 a écrit :Après plus du tiers de championnat de joué,on se rend compte que Malherbe n'a pas grand chose à envier aux 3/4 des équipes de L1.L'objectif étant de mettre 3 équipes derrière ,on peut y croire aujourd'hui.
Nos adversaires principaux pour la relégation sont pour la plupart à notre niveau ou devant nous.
La lutte contre la relégation, il y a Lorient, Strasbourg, nous, Sochaux, Auxerre, le PSG et Lens... à la rigueur, Nice...
On a pas rencontré encore les grosses équipes du championnat et les mois de décembre et de janvier vont être bien compliqués à négocier (un déplacement à Rennes et à Marseille, réception de Lyon et de Nancy...)
A mon avis, on va batailler avec Lens pour la place du troisième relégable.
Lens est vraiment mal barré cette année, car ils ont une équipe bancale et parce que pleins de joueurs vont partir à la CAN.
Mais bon, je vois mal une L1 sans Lens... La ligue à mon avis aussi...
I need to be myself, I can't be no one else.
On joue gros cette semaine en se déplaçant dans 2 clubs en crise, il faut absolument en profiter et il y a moyen.
Autant je suis rarement confiant sur les matchs à l'extérieur de Malherbe, là, je pense vraiment qu'on peut faire un gros coup.
Autant je suis rarement confiant sur les matchs à l'extérieur de Malherbe, là, je pense vraiment qu'on peut faire un gros coup.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
L'enchaînement des deux matchs va être difficile à gérer physiquement, non ? Face à deux clubs ayant absolument besoin de points, ça va être tendu. Le déplacement à Paris, je le sens moyen, avec le match de Lens dans les jambes.nicobi a écrit :On joue gros cette semaine en se déplaçant dans 2 clubs en crise, il faut absolument en profiter et il y a moyen.
- le retour de le Natza
C'est pour ça que je dis que l'on joue gros. Ca fait 15j que l'on se repose, la reprise se fait avec avec une grosse victoire, on est en pleine confiance, c'est pour ça que je dis que ces matchs arrivent au bon moment (même si tu as raison de souligner que ça va être dur physiquement).L'Olonois a écrit :L'enchaînement des deux matchs va être difficile à gérer physiquement, non ? Face à deux clubs ayant absolument besoin de points, ça va être tendu. Le déplacement à Paris, je le sens moyen, avec le match de Lens dans les jambes.nicobi a écrit :On joue gros cette semaine en se déplaçant dans 2 clubs en crise, il faut absolument en profiter et il y a moyen.
Ensuite prendre quelques points et empêcher nos voisins de classement d'en prendre, c'est une opportunité à prendre.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
- François de Malherbe
Tu ne serais pas en train de nous dire qu'on va finir 18e devant Metz et Sochaux par hasard ?Garcimor a écrit :Je suis un peu plus réservé...
Là, ça ferait quand même chier, parce que la place du con, on a suffisamment donné comme ça, entre des rétrogradations aux 17e et 18e places (avec 42 points !) et une non-montée au goal average, ça suffit ces histoires d'enculage !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Karl Blanchard
- Telecaster
- Karl Blanchard
- pastis parisien
on joue le maintien c'est évident, il reste 2 places pour la charette car
la metz est dite en lorraine (un maintien assuré, une descente aussi).
lyon devrait se maintenir, bordeaux aussi (?), pour le reste à part nice lorient et lille (tout les 3 à 4 défaites) , toutes les équipes ont déjà 1/3 de défaites ou plus, ce qui dénote un bon potentiel pour une lutte au maintien.
il me semble que pour cette lutte il y a avec nous de façon évidente: sochaux, auxerre, lorient et valenciennes.
pour le reste on peut compter sur une chutte (ou non relevage de chutte) des équipes suivantes:
le mans(qui perd beaucoup de matchs), lille qui n'en gagne pas assez, paris lens voir marseille (on ne sait jamais avec eux) qui ont du mal à gagner et à jouer.
A coté de tout ce monde, je ne nous vois pas de raison d'avoir peur on va bien terminer devant 2 équipes (+metz)?
edith: en clair je veux dire:vous voyez 17 équipes qui sont sures de se maintenir?
la metz est dite en lorraine (un maintien assuré, une descente aussi).
lyon devrait se maintenir, bordeaux aussi (?), pour le reste à part nice lorient et lille (tout les 3 à 4 défaites) , toutes les équipes ont déjà 1/3 de défaites ou plus, ce qui dénote un bon potentiel pour une lutte au maintien.
il me semble que pour cette lutte il y a avec nous de façon évidente: sochaux, auxerre, lorient et valenciennes.
pour le reste on peut compter sur une chutte (ou non relevage de chutte) des équipes suivantes:
le mans(qui perd beaucoup de matchs), lille qui n'en gagne pas assez, paris lens voir marseille (on ne sait jamais avec eux) qui ont du mal à gagner et à jouer.
A coté de tout ce monde, je ne nous vois pas de raison d'avoir peur on va bien terminer devant 2 équipes (+metz)?
edith: en clair je veux dire:vous voyez 17 équipes qui sont sures de se maintenir?
if you never loose, how you gonna know when you've won?