Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bigdudu
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
C'est pas pour dire du mal mais il a vraiment une tête à claques ou une gueule de con (au choix).
-
monamipierrot12
Les deux je trouve, son fond de commerce ç'est le buzz, des infos pas toujours vérifiés.bigdudu a écrit :C'est pas pour dire du mal mais il a vraiment une tête à claques ou une gueule de con (au choix).
Une fois j'avais une vidéo de lui où il expliquait les transferts (agents, commissions etc), j'avoue qu'il est plutôt claire dans ses explications.
Il y a boire et à manger dans ce qu'il annonce
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- le retour de le Natza
C'est juste pour dire que j'en avais marre d'hésiter et de me gourer et j'ai vérifié il y a deux jours la règle pour savoir quand écrire "fond' et quand écrire "fonds". Je vous invite à faire de même.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Je doute parce que j'écris souvent "fonds/forme" (pour le travail) et j'hésite toujours sur le S. Le fond du panier, le fonds et la forme. J'ai vérifié il y a deux jours et là, j'hésite de nouveau tellement le S paraît pas naturel là.
Le fond c'est le lieu, quand c'est "tout au fond", et le "fonds" c'est quand c'est immatériel. Un fonds de pension, un fonds de commerce, manquer de fonds. Donc je crois que c'est "fonds/forme", mais pas sûr.
Le fond c'est le lieu, quand c'est "tout au fond", et le "fonds" c'est quand c'est immatériel. Un fonds de pension, un fonds de commerce, manquer de fonds. Donc je crois que c'est "fonds/forme", mais pas sûr.
Et pour "tape dans le fond, je suis pas ta mère", c'est matériel ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Nan nan c'est "fond" je crois, c'est une invitation à la bistouquette, (ou autre objet pénétrant) à aller le plus loin possible, au mieux dans le fond de l'orifice où celui (ou celle) à qui la phrase est adressée, s'est introduit.kash 14 a écrit :Et pour "tape dans le fond, je suis pas ta mère", c'est matériel ?
Signé : maître Cu-pello.
Bah pour le coup je ne suis pas d’accord avec toi, fonds avec un s désigne un capital, ça me parait assez éloigné du « fond » d’une pensée ou d’un argument.le retour de le Natza a écrit :Je doute parce que j'écris souvent "fonds/forme" (pour le travail) et j'hésite toujours sur le S. Le fond du panier, le fonds et la forme. J'ai vérifié il y a deux jours et là, j'hésite de nouveau tellement le S paraît pas naturel là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Le même Larousse à « fonds »
1. Le sol d'une terre considéré comme moyen de production ; terrain sur lequel on bâtit : Cultiver un fonds.
2. Somme d'argent : Fonds de roulement.
3. Ensemble de choses dont on dispose pour parer à la vie courante : Avoir un fonds de vêtement dans sa garde-robe.
4. Ce qui, au point de vue physique, moral, intellectuel, constitue une sorte de capital : Fonds de santé.
5. Dans les bibliothèques, les musées, etc., ensemble des livres, œuvres d'art et documents constituant leurs collections.
6. Dans les maisons d'édition, ensemble des produits sur lesquels s'appuie l'activité de base de l'entreprise.
1. Le sol d'une terre considéré comme moyen de production ; terrain sur lequel on bâtit : Cultiver un fonds.
2. Somme d'argent : Fonds de roulement.
3. Ensemble de choses dont on dispose pour parer à la vie courante : Avoir un fonds de vêtement dans sa garde-robe.
4. Ce qui, au point de vue physique, moral, intellectuel, constitue une sorte de capital : Fonds de santé.
5. Dans les bibliothèques, les musées, etc., ensemble des livres, œuvres d'art et documents constituant leurs collections.
6. Dans les maisons d'édition, ensemble des produits sur lesquels s'appuie l'activité de base de l'entreprise.
- le retour de le Natza
Spa pour me disputer pour qui a raison, juste dire que spa fastoche cette histoire.
Bonsoir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
... dans le fond.
Je me suis toujours interrogé pour le fond(s) de jeu qu'on voit en général sans s alors qu'à mon sens il est justifié. Définition n°4 plus haut.
Je me suis toujours interrogé pour le fond(s) de jeu qu'on voit en général sans s alors qu'à mon sens il est justifié. Définition n°4 plus haut.
Oui, on a retrouvé un fonds de jeu avec Seube, alors qu'on avait touché le fond du jeu avec Furlan.
- bigdudu
J'aprouve ce message sur le fond et sur la forme.
La Normandie est rouge et rouge !