A la différence que le Matra Racing n'avait acheté que des cadors... Fernandez, Bossis, Littbarski, Olmeta, Francescoli et d'autres plutôt bien cotés.nico2caen a écrit :
Pour les anciens, je trouve que Lille est dans une situation comparable au Matra Racing de Lagardère il y a 30 ans.
Ligue 1
Re: Ligue 1
- pascal francois II
Je souhaite pas la descente de Lille administrativement; car ils savent toujours rebondir sportivement: bon il est vrai que jouer contre eux, on sait pas faire!
Regardé Sainté avec ces nombreux achats, ils vont nous passer devant( je sais c'est déjà fait, mais on a cette après midi...)!
Tous ceux qui sont derrières ont pratiquement prit des pts, alors réveillons nous!
Regardé Sainté avec ces nombreux achats, ils vont nous passer devant( je sais c'est déjà fait, mais on a cette après midi...)!
Tous ceux qui sont derrières ont pratiquement prit des pts, alors réveillons nous!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dont les mythiques Ali Ben Mabrouk et Aziz Bouderbalajarvis2 a écrit :A la différence que le Matra Racing n'avait acheté que des cadors... Fernandez, Bossis, Littbarski, Olmeta, Francescoli et d'autres plutôt bien cotés.nico2caen a écrit :
Pour les anciens, je trouve que Lille est dans une situation comparable au Matra Racing de Lagardère il y a 30 ans.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Benoit Cauet doit se régaler au Roazhon Park cet aprem, ca joue bien 
- the pleurnicheuse
Quel but de Guingamp à la dernière seconde

NGbakoto était un des meilleurs coups de ce mercato d'hiver, bien joué Guingamp.
Je me demande quand même ce que fabriquait le gardien ?the pleurnicheuse a écrit :Quel but de Guingamp à la dernière seconde![]()
Ils ont pas de bol, Monaco, ils prennent un but improbable et ils perdent leur gardien sur l'action.
La Normandie est rouge et rouge !
Keita Baldé remporte le Débile d'Or de la soirée.
- the pleurnicheuse
Monaco
Le tête d'Aulas c'est jouissif
Le tête d'Aulas c'est jouissif
Modèle de défense en bloc de Monaco à 10 contre 11, ils ont fait un énorme boulot.
- the pleurnicheuse
Les Ronny étaient exceptionnels aujourd'hui.