Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bigdudu
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Surtout que tout le monde voit bien qu'il a juste reçu le ballon sur la poitrine lancé bêtement (jaune justifié) mais sans force. Il ne se prend pas un carton pour simulation ?
Six pays, trois continents pour la Coupe du monde 2030 : toujours plus aberrant.
Avec l'Arabie Saoudite pour 2034 en ligne de mire, ca envoie du rêve. Et l'info tombe le même jour que : Septembre 2023, mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde, pour ajouter encore un peu d'ironie. J'suis curieux de voir l’état du monde en 2034 tiens (enfin... ou pas).
Avec l'Arabie Saoudite pour 2034 en ligne de mire, ca envoie du rêve. Et l'info tombe le même jour que : Septembre 2023, mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde, pour ajouter encore un peu d'ironie. J'suis curieux de voir l’état du monde en 2034 tiens (enfin... ou pas).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La FIFA, c'était déjà pas terrible avant mais, depuis qu'Infantino est à la tête, c'est devenu carrément dégueulasse. Du pognon, toujours plus de pognon, que du pognon. Et on chie avec un grand sourire sur les droits de l'homme et l'environnement (mais avec un grand sourire et des discours lunaires en prenant les gens pour des cons).
J'ai lâché depuis bien longtemps les 36 coupes d'Europe de l'UEFA avec leurs poules interminables. Ces cons vont réussir à tuer mon amour de la Coupe du monde...
Y a guère plus que Malherbe et les matchs à d'Ornano qui me rattachent au foot pro. Rodez-Caen, ça c'est mon foot!
J'ai lâché depuis bien longtemps les 36 coupes d'Europe de l'UEFA avec leurs poules interminables. Ces cons vont réussir à tuer mon amour de la Coupe du monde...
Y a guère plus que Malherbe et les matchs à d'Ornano qui me rattachent au foot pro. Rodez-Caen, ça c'est mon foot!
J'attends la réaction de Sandrine Rousseau avec impatience.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
+1nicoluche a écrit :La FIFA, c'était déjà pas terrible avant mais, depuis qu'Infantino est à la tête, c'est devenu carrément dégueulasse. Du pognon, toujours plus de pognon, que du pognon. Et on chie avec un grand sourire sur les droits de l'homme et l'environnement (mais avec un grand sourire et des discours lunaires en prenant les gens pour des cons).
J'ai lâché depuis bien longtemps les 36 coupes d'Europe de l'UEFA avec leurs poules interminables. Ces cons vont réussir à tuer mon amour de la Coupe du monde...![]()
Je suis presque devenu comme toi
Alors j'étais un peu comme vous, et puis j'ai regardé Lens - Arsenal, et ça m'a pas mal hypé j'avoue. C'est beau le foot quand c'est joué comme ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Culture de l'instant ... 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Franchement, viens on se bat.
(merci Willemot de nous calmer)
(merci Willemot de nous calmer)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascal francois II
Les combats de nains sont interdit depuis des lustres, alors ça va être compliqué...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah justement, y'a pas besoin d'une ligue des champions à 36 pour ça, ni d'une coupe du monde à 48... Les décisions actuelles, on n'en a pas encore vu les conséquences.ajacques a écrit :Alors j'étais un peu comme vous, et puis j'ai regardé Lens - Arsenal, et ça m'a pas mal hypé j'avoue. C'est beau le foot quand c'est joué comme ça.
Le prochain format des coupes d'Europe en particulier, c'est quand même particulièrement imbittable. 1 poule unique de 36 équipes, mais tu joues seulement une fois contre 8 d'entre elles... Un tirage au sort est par nature injuste, mais là ca le sera particulièrement. On va se retrouver à classer des équipes qui n'auront joué contre aucune equipe en commun. La différence entre le 8e et le 9e, ou entre le 24e et le 25e, sera insignifiante et imprévisible.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le Canada sélectionne pour ses A un gamin anglais de 17 ans qui s'appelle Luc de Fougerolles (et n'a encore jamais joué en pro).
https://theathletic.com/4954245/2023/10 ... ugerolles/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://theathletic.com/4954245/2023/10 ... ugerolles/" onclick="window.open(this.href);return false;
Du Plessis ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tirage au sort est par nature injuste tu dis!!! C’est au contraire dans bien des cas là seule façon d’être Juste! Ah si on pouvait remplacer députés et sénateurs par des citoyens tirés au sort, comment la vie serait plus juste et belle! Bon ok c’est pas la même chose je comprends bien!Hastings a écrit :Bah justement, y'a pas besoin d'une ligue des champions à 36 pour ça, ni d'une coupe du monde à 48... Les décisions actuelles, on n'en a pas encore vu les conséquences.ajacques a écrit :Alors j'étais un peu comme vous, et puis j'ai regardé Lens - Arsenal, et ça m'a pas mal hypé j'avoue. C'est beau le foot quand c'est joué comme ça.
Le prochain format des coupes d'Europe en particulier, c'est quand même particulièrement imbittable. 1 poule unique de 36 équipes, mais tu joues seulement une fois contre 8 d'entre elles... Un tirage au sort est par nature injuste, mais là ca le sera particulièrement. On va se retrouver à classer des équipes qui n'auront joué contre aucune equipe en commun. La différence entre le 8e et le 9e, ou entre le 24e et le 25e, sera insignifiante et imprévisible.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Cépafo.BobMelon a écrit :Le tirage au sort est par nature injuste tu dis!!! C’est au contraire dans bien des cas là seule façon d’être Juste!
Autre news futebeulmimix pipi caca, la sélection canadienne jouait hier au Japon son premier match depuis la démission de son sélectionneur (sachant que lors de la dernière trêve, la sélection n'avait simplement "pas trouvé" d'adversaire). Et bah ils ont été particulièrement ridicules. Ca commence déjà a s’inquiéter pour 2026.
Le premier but est particulièrement consternant pour des joueurs professionnels : https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... _tanaka_2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les autres buts c'est la : https://goals.zone/japan-canada-20231013" onclick="window.open(this.href);return false;