Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Gildas78

Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

#22576 Message par Gildas78 »

Neymar choque ses voisins parisiens parce qu'il passe son temps à faire la fête avec de l'alcool et des filles.
Imaginez en Arabie Saoudite :lol:
Molko

#22577 Message par Molko »

En taule au bout de trois mois dans ce joli pays.
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#22578 Message par Hastings »

Si seulement. Il aura un joli passe droit tant que ca reste en privé, comme tous les gens suffisamment haut placés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#22579 Message par Moriarty »

Mbappé va donc prolonger au PSG maintenant qu'il a obtenu tout ce qu'il demandait (arrivée d'un avant centre, de Dembélé, départ de Neymar...).
Sacrée diva quand même.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
M.O.P

#22580 Message par M.O.P »

Sacrée carpette que le PSG
I need to be myself, I can't be no one else.
Molko

#22581 Message par Molko »

Ce qui est dingue dans cette histoire, c’est que quand un joueur veut partir, les clubs s’offusquent parce qu’un contrat, c’est un contrat, mais quand un joueur entend respecter son contrat comme ici, c’est un crime.
Tel est mon bon plaisir.
Gildas78

#22582 Message par Gildas78 »

L'idée même d'un contrat de travail transférable moyennant indemnité (pour l'employeur) est une abomination sociale et juridique.
Molko

#22583 Message par Molko »

Après, pour le coup, c’était la grande revendication des joueurs syndiqués et une vraie avancée pour eux.
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#22584 Message par Guigui »

Moriarty a écrit :Mbappé va donc prolonger au PSG maintenant qu'il a obtenu tout ce qu'il demandait (arrivée d'un avant centre, de Dembélé, départ de Neymar...).
Sacrée diva quand même.
Je ne rentre pas dans le débat sur le melon de Mbappé, mais Neymar ça fait trop d'années qu'il pisse sur le PSG. Son hygiène de vie est déplorable et résultat il se blesse pour 5 mois tous les ans, sans compter ses performances en dent de scie ainsi que son poids qui devient douteux. Mais comme c'est Neymar il faut bien le mettre sur le terrain quand il est apte...

On peut reprocher ce qu'on veut à Mbappé mais il a toujours tout donné sur le terrain avec le PSG que ce soit contre le Bayern ou Clermont, et je comprends qu'il en ait ras le bol de jouer avec des starlettes périmées (je ne vise pas Messi qui a été selon moi traité injustement par le public parisien).

Après, ses grandes sorties en conférence de presse et son rôle de Président de la République des moins de 25 ans, c'est un autre débat et je peux comprendre qu'il agace...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#22585 Message par Isaac »

Totalement d'accord.
Concernant son attitude médiatique, elle détonne avec les usages habituels mais étant donné que c'est Nasser et sa clique en face, ça me fait d'autant plus plaisir perso.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kainrijames

#22586 Message par kainrijames »

Moriarty a écrit :Mbappé va donc prolonger au PSG maintenant qu'il a obtenu tout ce qu'il demandait (arrivée d'un avant centre, de Dembélé, départ de Neymar...).
Sacrée diva quand même.
Il est insupportable..et vu qu'il prolonge que d'un an à chaque fois ça sera le même cirque l'année prochaine...
On est loin du joueur "frais" et simple à l'époque ou il avait 18 ans, j'ai rien contre les grands joueurs qui ont de l'égo mais faut savoir doser..avec Mbappé c'est un drama tous les 6 mois.
di meco le boucher

#22587 Message par di meco le boucher »

Neymar a encore 4 ans de contrat. Paris va réussir à faire coup triple en se delestant de son énorme salaire, en récupérant en plus un bon paquet d'oseille (70/80 M) et en prolongeant Mbappe d un an.

Exceptionnel quand même de la part des dirigeants.
Serhat

#22588 Message par Serhat »

kainrijames a écrit :
Sacrée diva quand même.
Il est insupportable..et vu qu'il prolonge que d'un an à chaque fois ça sera le même cirque l'année prochaine...
On est loin du joueur "frais" et simple à l'époque ou il avait 18 ans, j'ai rien contre les grands joueurs qui ont de l'égo mais faut savoir doser..avec Mbappé c'est un drama tous les 6 mois.
il est rentré dans la meme dynamique que Ronaldo et Messi qui renegociaient leur contrat tous les ans voire 2 ans de la grande époque
kainrijames

#22589 Message par kainrijames »

di meco le boucher a écrit :Neymar a encore 4 ans de contrat. Paris va réussir à faire coup triple en se delestant de son énorme salaire, en récupérant en plus un bon paquet d'oseille (70/80 M) et en prolongeant Mbappe d un an.

Exceptionnel quand même de la part des dirigeants.
Les dirigeants parisiens ont vu la lumière faut croire :mrgreen: ça fait depuis longtemps qu'il fallait faire un gros coup de balai et arrêter le "bling-bling".
ajacques

#22590 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
Sacrée diva quand même.
Je ne rentre pas dans le débat sur le melon de Mbappé, mais Neymar ça fait trop d'années qu'il pisse sur le PSG. Son hygiène de vie est déplorable et résultat il se blesse pour 5 mois tous les ans, sans compter ses performances en dent de scie ainsi que son poids qui devient douteux. Mais comme c'est Neymar il faut bien le mettre sur le terrain quand il est apte...

On peut reprocher ce qu'on veut à Mbappé mais il a toujours tout donné sur le terrain avec le PSG que ce soit contre le Bayern ou Clermont, et je comprends qu'il en ait ras le bol de jouer avec des starlettes périmées (je ne vise pas Messi qui a été selon moi traité injustement par le public parisien).

Après, ses grandes sorties en conférence de presse et son rôle de Président de la République des moins de 25 ans, c'est un autre débat et je peux comprendre qu'il agace...
Tout d'accord avec Guigui. <3
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre