Ca a encore un intérêt ça avec toutes les infos qu'on a sur internet maintenant ?Isaac a écrit :Est ce que quelqu'un sait quand sortira le guide France Football avec tous les effectifs de ligue 1 et ligue 2 ?
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- the pleurnicheuse
Quand tu as 10 ans, oui.ajacques a écrit :Ca a encore un intérêt ça avec toutes les infos qu'on a sur internet maintenant ?Isaac a écrit :Est ce que quelqu'un sait quand sortira le guide France Football avec tous les effectifs de ligue 1 et ligue 2 ?
avec le livret à l'interieur ou tu as avais le calendrier et tu pouvais noter tes scores
sinon je dois encore avoir ce gros guide là chez mes parents.

sinon je dois encore avoir ce gros guide là chez mes parents.

Ca intéressera sans doute bigdudu: jaly Mouaddib sans club depuis le 1er juillet
Mais quelle carrière pour les frérots !

Mais quelle carrière pour les frérots !
- bigdudu
Jad a préféré se reconvertir sans attendre. Pour Jaly qui paraissait promis a un bel avenir quand il jouait chez les jeunes à Lille c'est plus décevant. Plus difficile sans doute pour lui de digérer.
- pascal francois II
Juste un petit coucou à Geoffleese avec la victoire de Wigan à derby , quelqu'un a des nouvelles ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
selon L'équipe, Neymar veut se barrer du PSG
- bigdudu
Oui, Wigan a gagné à Derby.pascal francois II a écrit :Juste un petit coucou à Geoffleese avec la victoire de Wigan à derby , quelqu'un a des nouvelles ...
Bordel quel délire
Nous on se trimballe Carrefour Market Ouistreham et Gang of Pizza comme sponsors ...
Sans les dénigrer spécifiquement, fait - on encore le même sport ?
Enfin, tout ce spectacle saoudien va ravir les footix du monde entier, avec un peu de chance, certains déserteront les tribunes françaises
Nous on se trimballe Carrefour Market Ouistreham et Gang of Pizza comme sponsors ...
Enfin, tout ce spectacle saoudien va ravir les footix du monde entier, avec un peu de chance, certains déserteront les tribunes françaises
- Guigui
18 je t'ai vu en Borrelli haute hier soir, tu t'es abonné dans cette tribune ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
• Point positif: tous les feuilletons ridicules autour de Neymar relayés par tous les médias de France prendront fin.18cher a écrit :Bordel quel délire![]()
• Point négatif: ça m'amusait de voir ce poids mort torpiller les finances du PSG.
Non, pas abonné, pour l'instantGuigui a écrit :18 je t'ai vu en Borrelli haute hier soir, tu t'es abonné dans cette tribune ?
Raison professionnelle
- Huisgonde
Quand tu vois que Canal a acheté les droits du championnat arabe...
Dans un pays où Ronaldo reçoit un avertissement car il est interdit de faire le signe de croix.
Tu te dis que y a rien qui tourne rond. Faites votre super-league là bas et laissez nous au football vrai ici, ça me va.
Dans un pays où Ronaldo reçoit un avertissement car il est interdit de faire le signe de croix.
Tu te dis que y a rien qui tourne rond. Faites votre super-league là bas et laissez nous au football vrai ici, ça me va.
Justement, ça passe par ce genre de transfert. Que ces guignols aillent faire leurs gri-gris la bas.
Par contre, ça râle beaucoup car ils proposent des salaires sur lesquels les clubs européens ne peuvent pas s’aligner et c’est pas juste.
Pas comme si les clubs européens avaient exactement la même chose à tous les clubs sud-américains et africains depuis 50 ans.
Par contre, ça râle beaucoup car ils proposent des salaires sur lesquels les clubs européens ne peuvent pas s’aligner et c’est pas juste.
Pas comme si les clubs européens avaient exactement la même chose à tous les clubs sud-américains et africains depuis 50 ans.
Tel est mon bon plaisir.