Jon Machin a écrit :vous pouvez dire ce que vous voulez
mais comment j'aimerai bien y retourner au SDF en finale et la gagner cette coupe
je regarde les images et j'ai les souvenirs de cette journée qui reviennent .............. pfffffffffff comment je suis jaloux des bretons et des girondins
Pas faux ; pour Moi, en tout cas, ça reste un souvenir énorme. Malgré la défaite un des grands moments avec Malherbe.
Jon Machin a écrit :vous pouvez dire ce que vous voulez
mais comment j'aimerai bien y retourner au SDF en finale et la gagner cette coupe
je regarde les images et j'ai les souvenirs de cette journée qui reviennent .............. pfffffffffff comment je suis jaloux des bretons et des girondins
Pas faux ; pour Moi, en tout cas, ça reste un souvenir énorme. Malgré la défaite un des grands moments avec Malherbe.
Pareil. Clairement le meilleur souvenir de ma 'courte' et récente vie de supporter Malherbiste. Le but de Mazure, l'ambiance de fou, les larmes de Planté à la fin et la déception si dure.
Erf..
En tout cas, à nouveau un super match de Gouffran, L2 ou pas L2, il a retrouvé le niveau qui lui permet d'enrhumer tout le monde quand il le veut, et il court toujours autant.
C'est bien la seule raison qui me fait supporter Bordeaux tiens.