[J06] La potion Malik dans le Chaudron

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

benkb

Re: [J06] La potion Malik dans le Chaudron

#226 Message par benkb »

Je viens de regarder le résumé, c'était beaucoup de souffrance, et je suis bien content de ne pas avoir pu suivre le match au complet.
Avec 8% d'hommes daltoniens dans le monde, comment peuvent-ils se permettre ce jeu de maillots provoquant un effet stroboscopique bien ignoble, surtout quand l'adversaire, en plus de la pelouse sont en vert!

J'éspère qu'on verra ce third le moins souvent possible! Ou qu'ils peignent la pelouse en bleu, bordel!
tito

#227 Message par tito »

Ils vont jouer sur le synthé de la MOS avec.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tite-live

#228 Message par tite-live »

benkb a écrit :surtout quand l'adversaire, en plus de la pelouse sont en vert!

Mais oui ! En tous cas madame Live, qui a regardé un bout du match, ne trouve pas normal qu'ils aient le droit de jouer en vert.
jesperolsen

#229 Message par jesperolsen »

Moi je trouve anormal que le péno ait été sifflé contre nous.
Et je ne comprends pas l'acharnement contre Samba (que je trouve bon et avec une sacrée marge de progression, mais il me semble être un vrai gardien) ni celui envers Ninga ... j'espère qu'il va claquer contre ses anciens coéquipiers.
NickP

#230 Message par NickP »

+1 +2 +3 avec Jesper.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#231 Message par Hastings »

+1 avec NickP et jesper
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kash 14

#232 Message par kash 14 »

jesperolsen a écrit :Moi je trouve anormal que le péno ait été sifflé contre nous.

Parce que la VAR c'est de la merde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Richos

#233 Message par L'Richos »

jesperolsen a écrit :Moi je trouve anormal que le péno ait été sifflé contre nous.
Et je ne comprends pas l'acharnement contre Samba (que je trouve bon et avec une sacrée marge de progression, mais il me semble être un vrai gardien) ni celui envers Ninga ... j'espère qu'il va claquer contre ses anciens coéquipiers.

+1
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
SegArkO

#234 Message par SegArkO »

+2
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Guigui

#235 Message par Guigui »

+3.

Encore une fois, on a le droit de penser ce qu'on veut de Samba, mais croire qu'il y a un meilleur gardien que lui au club actuellement, je pense que c'est se leurrer.

Quant à Ninga, il est le meilleur passeur de l'équipe pour l'instant...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Strummer

#236 Message par Strummer »

Guigui a écrit :+3.

Encore une fois, on a le droit de penser ce qu'on veut de Samba, mais croire qu'il y a un meilleur gardien que lui au club actuellement, je pense que c'est se leurrer.

t'as déjà vu jouer Zelazny, il est si mauvais que ça?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Guigui

#237 Message par Guigui »

Strummer a écrit :

Non c'est un bon gars de ce que j'ai vu (3 matchs je crois dont celui contre nous), mais je pense qu'il est moins fort que Samba.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Wallace

#238 Message par Wallace »

Samba a un potentiel plus important que Zelazny, ça c'est sûr.. Je n'aime pas trop ce lynchage permanent que je vois souvent sur Twitter autour de Samba, il est clair qu'il fait pas un bon début de saison mais c'est sa première saison comme titulaire en L1, il faut savoir être indulgent pour le moment. Ce qui me pose problème pour lui, c'est que j'ai quand même des doutes sur sa capacité à être régulier, être un bon gardien de L1. Son placement sur le CF de Fékir, j'avais déjà remarqué ses placements que je trouvais très bizarre lors de ses matchs de coupe la saison passée malgré ses gros matchs. Le deuxième truc, c'est qu'il a un gros manque de concentration et s'il règle pas ce problème, il ne peut pas être notre gardien en L1. Je lui trouve des qualités bien évidemment, je le trouve très bon sur sa ligne (on sait qu'il n'est pas mauvais pour arrêter les pénos), je trouve aussi qu'il est plutôt rassurant dans les airs comparé à Vercoutre ! Sûrement que sa taille l'aide aussi à s'imposer dans ce domaine. Je suis vraiment mitigé sur son jeu au pied..
Strummer

#239 Message par Strummer »

Guigui a écrit :
Strummer a écrit :

Non c'est un bon gars de ce que j'ai vu (3 matchs je crois dont celui contre nous), mais je pense qu'il est moins fort que Samba.

Bah je veux bien te croire, mais je pense qu'il mériterait sa chance, vu que SAmba, quel que soit son talent, n'est pas irréprochable.
Ce qui me gêne ouvertement, même si je focalise et du coup ne suis pas très objectif, bref ce qui me chafouine chez bulletman, c'est le peu de confiance qu'il inspire à ses partenaires (mauvaises décisions, relances foirées ou précipitées, en tout cas jamais sereines, faculté à ne pas s'imposer comme le patron de sa surface, jeu au pied médiocre, ...).
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
the pleurnicheuse

#240 Message par the pleurnicheuse »

Oui enfin, c'est quand meme pas normal qu'on se fasse dessus dès que un défenseur lui donne le ballon en retrait ou qu'on se demande quelle nouvelle boulette il va bien pouvoir faire à chaque match.
Répondre