T'as vu la gueule de la solution pour remplacer Bessat derrière aussi ?DuRom a écrit :Je vois bien Bessat monter d'un cran, car sans Karamoh et Bazile, ça ne laisse pas beaucoup de solution sur le banc.
J21: Bouffons-les !
- Xavi Jacob
Re: J21: Bouffons-les !
Kikapété de platine
Le "Grand Pardon" pour Chaker?Xavi Jacob a écrit :T'as vu la gueule de la solution pour remplacer Bessat derrière aussi ?DuRom a écrit :Je vois bien Bessat monter d'un cran, car sans Karamoh et Bazile, ça ne laisse pas beaucoup de solution sur le banc.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Oui malheureusement... mais c'est un sentiment à la vue de la quantité de joueurs défensifs convoqués.Xavi Jacob a écrit :T'as vu la gueule de la solution pour remplacer Bessat derrière aussi ?DuRom a écrit :Je vois bien Bessat monter d'un cran, car sans Karamoh et Bazile, ça ne laisse pas beaucoup de solution sur le banc.
C'est limite Raineau qui va nous manquer...
- Xavi Jacob
- the pleurnicheuse
Heu...non merciXavi Jacob a écrit :Leborgne peut aussi être utilisé plus haut à droite.
L'avantage avec tous ces absents, les compteurs sont remis à zéro, et on peut espérer revoir des choses intéressantes, comme Bessat à l'avant.
Par contre, quel système utilise t-on? Le 3-4-3 a vécu je pense, le 4-1-4-1 n'était pas très efficace avec Santini, le 4-2-3-1 nécessite deux 6 (Adeoti et Seube). Ce sera peut-être le retour d'un bon vieux 4-4-2 avec Santini/Jeff Louis devant.
Par contre, quel système utilise t-on? Le 3-4-3 a vécu je pense, le 4-1-4-1 n'était pas très efficace avec Santini, le 4-2-3-1 nécessite deux 6 (Adeoti et Seube). Ce sera peut-être le retour d'un bon vieux 4-4-2 avec Santini/Jeff Louis devant.
- Xavi Jacob
Je suis allé lire un peu leur forum et côté Nancy, ils ne font pas les malins non plus. Il sont sur une mauvaise série, sont faibles offensivement et vont venir pour choper un gros 0-0 tout crado.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Nagasaki va tout péter
Si on avait un Marcel Hiroshima pour le seconder, ce serait bien...the pleurnicheuse a écrit :Nagasaki va tout péter
Blague à part, c'est peut être le moment de lancer un jeune prometteur...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Encore cette blague sur le cap Féret
Nagasaki pourrait déclarer forfait, il a choppé un champignon dans les douches.the pleurnicheuse a écrit :Nagasaki va tout péter
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
Et bien je suis d'accord avec Pat. #teamfootballmanager
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.