[J38] XXXXXXXXXX (Cassée Savoie)
- bigdudu
Re: [J38] Cassée Savoie
Si on n'est pas trop cons on peut leur mettre une belle branlée.
Ca pue le 0-1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Hastings a écrit :Ca pue le 0-1
STB, sors de ce corps !
Un 5-0 cinglant avec un but du petit N'golo pour son dernier match en rouge et bleu conclurait une saison en apothéose.
- bigdudu
Voire un 6ème de Raineau rentré pendant les arrêts de jeu.
Je suis pas réellement sur qu'il y ait un enjeu financier, 1,7M de + mais combien donné en primes aux joueurs? Enfin surement pas tout et c'est toujours bon à prendre mais c'est pas 1,7M.
- Huisgonde
Ouais, nous démobilisés contre une équipe un petit peu orgueilleuse, ça peut se terminer en nul voire défaite. Je pense pas aux 0-1, je pense qu'il y aura quoiqu'il en soit un peu plus de buts.
Après, c'est surement ce qui se serait passé si j'y avais été. Vu mon absence, la défaite n'est pas obligatoire. (#ChatNoir qu'on dit ?)
D'ailleurs, je me suis bien tâté à y aller, s'il y avait eu de l'enjeu, j'aurais surement craqué, mais ce qui m'a dissuadé quelque part, c'est le comportement de nos joueurs à Bastia, une fois le maintien obtenu. Comme s'ils en avaient rien à foutre, ni de nous, ni du maintien. Ça m'a un peu stumaccati.
Bon, j'avoue aussi que, pour être rentré de Corse (enfin Toulon) hier, j'avais pas spécialement envie de refaire de la voiture aujourd'hui. Mais bon, j'aurais pu avoir envie de faire la fête avec notre équipe, si elle me l'avait donnée, cette envie.
- Huisgonde
Chand a écrit :Je suis pas réellement sur qu'il y ait un enjeu financier, 1,7M de + mais combien donné en primes aux joueurs? Enfin surement pas tout et c'est toujours bon à prendre mais c'est pas 1,7M.
La prime serait indexée sur la place ? C'est pas plutôt pour le maintien ? Auquel cas la prime sera quoiqu'il en soit dûe...
Franchement , je m'en fous un peu , on a failli crever à cause de bouteilles de pinards à 4 euros
De plus , on était en état de mort quasi cérébral en décembre , donc je ne vais pas faire la fine bouche
Saison de malade , sur et en dehors du terrain !
- bigdudu
Titre définitif. A ce soir pour ceux qui seront au stade à l'endroit habituel. Willemot et moi vous remercions de votre participation.
- Xavi Jacob
C'est honteux !
C'est le même jeu de mot que la 1ere journée, on devrait brûler Bigdudu sur la prairie pour ça
- bigdudu
Bon, OK !