Landry a écrit :J'aime cette fin de match. Au lieu de subir psychologiquement on met le coup de pression qui tient la merde à distance. Je nous trouve solides, moins naïfs, moins "soumis" et trouillards. Si Monaco fait le boulot on en maintient 4 derrière nous.
+1. Match nul à l’extérieur? Pas mal, mais nous aurions dû gagner.
A la prochaine, mes amis.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Mes loulous, je crois que Yahia vient de passer 5ème défenseur dans la hiérarchie avec ce match d'Adéoti et le retour prochain de nos deux blessés. Bon, à fortiori, il nous manque 3 points. Le match de Bastia sera peut-être le plus simple. Je ne suis pas inquiet au vu de l'envie de nos joueurs. Et vous mes chéris ?
Magenta a écrit :Vous la sentez venir la finale contre Evian et Duhamel ?
S'ils doivent venir l'emporter chez nous, ce qui parait probable en cas de dernier match décisif, ca n'aura rien d'évident pour eux non plus. Le coup de la victoire miraculeuse le dernier soir ne marchera pas à tous les coups.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sage a écrit :Mes loulous, je crois que Yahia vient de passer 5ème défenseur dans la hiérarchie avec ce match d'Adéoti et le retour prochain de nos deux blessés. Bon, à fortiori, il nous manque 3 points. Le match de Bastia sera peut-être le plus simple. Je ne suis pas inquiet au vu de l'envie de nos joueurs. Et vous mes chéris ?
Je suis confiant, Evian et Reims se rencontrent la prochaine journée et sachant que Reims finit au parc, une défaite Reimoise la prochaine journée les mettrait vraiment en difficulté.
Le penalty, le rouge ... Et Nangis qui boude quand on le sort contre Guingamp, vu sa nouvelle prestation ridicule de ce soir il ne mérite rien de mieux. Calme ton boulard et confirme avant tes 30 ans branleur.
Magenta a écrit :Vous la sentez venir la finale contre Evian et Duhamel ?
S'ils doivent venir l'emporter chez nous, ce qui parait probable en cas de dernier match décisif, ca n'aura rien d'évident pour eux non plus. Le coup de la victoire miraculeuse le dernier soir ne marchera pas à tous les coups.
Vu la situas, DUHAMEL jouera pas et le pire c'est qu'on va le vendre mais pas cher. C'est un très bon point.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]