[J26] : Lens, I'm Strong
-
titi trèsloin
Re: [J26] : Lens, I'm Strong
Ya beaucoup d'équipes qui pratiquent une individuelle sur CPA de nos jours ? Je croyais que ça avait complètement disparu.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- pascal francois II
eldorado a écrit :Kanté 5 normal, il ne défend plus
Faut le laisser un se reposer , je pense!
Ca médiatisation lui fait un trop plus...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Martin - Webmaster
- Martin - Webmaster
- pascal francois II
Jolsen a écrit :Merci Mo et Martin !
+1 merci
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Arsène Holmes
Perso, ça me fait chier pour les lensois de voir ce que devient leur club. Je n'excuse pas leur comportement d'hier, mais quand tu vois le RC Lens il y a 15 ans et ce qu'il est devenu maintenant, parce qu'il est au bord du gouffre, je comprends qu'ils puissent en avoir plein le cul. Mammadov et Martel leur avaient promis monts et merveilles, et ils vont au mieux descendre en L2, et au pire, seul Dieu ou Thiriez le savent.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
Martin - Webmaster a écrit :Résumé JDF
Si vous écoutez bien le speaker il nous sort la même chose à chaque buts. C'est un robot le mec.
Et merci Martin.
Ce héros vient de donner une tite interview à Luis sur Bein.
J'ai adoré ce passage : "Gérard a relancé le groupe mais il a relancé sa carrière aussi puisque tout le monde en parle. Sauf qu'il n'est plus avec le groupe Gérard".
J'ai adoré ce passage : "Gérard a relancé le groupe mais il a relancé sa carrière aussi puisque tout le monde en parle. Sauf qu'il n'est plus avec le groupe Gérard".
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- *Omega1980*
Ouais dans son contrat avec le SM Caen il a dû mentionner qu'on lui fasse de la pub si le Club remontait Car j'ai l'impression qu'on l'évoque dans la presse toutes les semaines le Gérard. Ensuite j'ai bien aimé la réaction de Garande hier sur FBBN quand on lui a demandé son avis sur Saad. Il a dit que son passage à Caen est perturbé par des blessures et qu'il y a eu des incompréhensions entre lui et Saad. Il a admis que ces incompréhensions étaient de sa faute.
- *Omega1980*
- bigdudu
Chapron : "Il nous reste 9 minutes de jeu plus 3 minutes d'arrêts de jeu" ... Or le jeu a repris avec un chrono affichant 82' et le match s'est arrêté environ une minute après les 90'.
Landry a écrit :Donc en fait le Gérard il n'est plus au club depuis quand ? Parce que si c'est depuis des mois, l'associer au débloquage psychologique est débile (potentiellement).
Mais si c'est tout frais une question s'impose : pourquoi ? Et pourquoi ce lynchage médiatique contre quelqu'un qui a aidé ?
Et c'est reparti pour la petite polémique à trois balles.
Non, aucun lynchage médiatique de la part de Nico.
Je pense qu'il a voulu exprimer le fait que beaucoup de médias donnent trop d'importance à ce coach mental dans le redressement spectaculaire de l'équipe.
Les premiers "responsables" du gros mieux, ce sont les joueurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.