jesperolsen a écrit :Sinon, Séb, t'es conscient que tu participes pleinement au marketing viral recherché par Dieudonné ? Ca fait des années qu'il utilise ce procédé. Le message que tu dénonces, il n'est en rien dans le terme "quenelle" ni dans la gestuelle, il est développé par ailleurs. Et tout internaute étonné par cette discussion (et les milliers de ce type qui se trouvent sur les espaces de discussion francophones) se trouvera confronté à des messages antisémites et violents simplement en googlant le terme quenelle et en arrivant sur les sites satellites de Dieudonné.
Well done !
On devrait aussi supprimer le topic politique nan ? T'imagines, on y parle notamment de l'UMP et du FN, il doivent recruter en masse sur le forum à cause de nous !
Nan mais vous êtes graves ou quoi ? On offre enfin sa place de modérateur à José pour décider des sujets dont on a le droit de parler ou non sur le forum ?
Sinon on risquerait d'amener des hordes de gens à devenir antisémites, ou pire, on pourrait être mal référencés sur Google !!!
D'ailleurs, José, il n'habitait pas à Clermont ? Tout se tient, c'est lui l'initiateur de ce complot qui vise à déstabiliser le forum ! Au dessus ce n'est pas le soleil, c'est José !
jarvis2 a écrit :Ce qui fait chier c'est de prendre un but "casquette" au bout des arrêts de jeu parce que la défense n'est plus lucide à cause de gars qui devraient ne jouer que 60/70 minutes du fait de leur age (Agouazi et Seube) ou leur manque de compétition à ce niveau (Calvé).
d'accord avec toi mais bon le but tu le prends aussi car au lieu d'essayer de garder le ballon et de faire tourner dans les derniers minutes (on sait le faire,on a les qualités techniques) ,la défense n'a fait que steacker devant pour se débarrasser du ballon,bref c'est comme l'année dernière ou dés qu'on mène d'un but en deuxième mi temps on arrête de jouer. Je me pose des questions sur la defense,si on prends 1 ou 2 buts par match on peut pas prétendre a grand chose.
En perdant 3 matchs en 8 journées, on ne peut pas prétendre à grand chose je crois.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
En début de saison, on sautaient tous au plafond en s'exclamant que cette année, y aurait des buts et du spectacle pour les matchs de Moooolherrbe. (Genre je préfère un 2 à 2 qu'un zéro zéro.)
Et bien après avoir vu ce match, le premier en live terrain, et bien ça sera le cas je pense....
Nous sommes capables de scorer à n'importe quel moment mais aussi d'en prendre un, c'est hallucinant ! Y a des sacrés trous (de concentration ? d'envie ?) et peu ou pas de sérénité par moment.
Karibou a écrit :nier la réception possible d'un mot ou d'un symbole par ignorance à la limite c'est pas ta faute, mais par contre par mauvaise foi, en se drapant derrière des arguments pointillistes dignes d'une plaidoirie pour vice de forme, ça s'apparente à un discours en soi, à du militantisme faux cul.
Seb a écrit :Gros plussain
Seb, avant, il trouvait que c'était du raffinement d'esprit que d'écouter Burzum sans adherer au Cercle de Thulé.
Mais c'était avant.
Aujourd'hui, tu dis "quenelle", ça veut dire que tu es antisémite.
Tranquillement, chacun son rythme, on devient tous des vieux cons, c'est bien.