Manu a écrit :En ce qui concerne l'Ul, on tente un départ vers 17h du centre de Caen, donc on sera aux terrains vers 18h45 entrain de préparer le barbecue.
Et Jerem il vient pas ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Je suis particulièrement désargenté ce mois ci à cause de l'achat de mon billet d'avion. Je dois donc sacrifier toute forme d'activité et de déplacement qui ne rapporte pas de caillasse. Renoncer en ascète à toutes les couleurs de la vie et à ces liquides alcoolisés qui n'ont pas froid aux yeux est cruel, le caractère sordide de la météorologie me console vaguement mais en vrai mon coeur saigne un petit peu.
L'année prochaine si dieu (cet immaculé enculé) me prête vie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Plutôt là alors, à 23h je risque de me déhancher sur scène.
J'ai vu la scène du Gros Bé, le uikend dernier. Un barnum de première classe justement. Attendez-vous à quelque chose de magique. Le comptoir est assez improbable également. :voyage ethnologique: