Adieu

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: Adieu

#226 Message par Molko »

:(
Tel est mon bon plaisir.
udinese

#227 Message par udinese »

Sebmalherbe a écrit :Vous pouvez toujours vous chamailler, en attendant moi il me manque Magenta. :cry:

Ouais bon, on va le plaindre non plus, les sports d'hiver d'un médecin ça dure longtemps. Surtout dans un chalet près de la frontière italienne.
Marie

#228 Message par Marie »

Bah moi les photos de nibard, ça ne me manque pas. Vous êtes des grands garçons, vous pouvez les choper vous-mêmes en quelques clics googlesques, non ?

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je pense que Magenta n'existe pas. Et ses posts à base de blondes répugnantes, s'ils vous ont paru drôles, me paraissent parfaitement débiles. (mais oui, allez-y, racontez que je suis une féministe de merde).

Par contre, qu'un forum concentre à ce point les pathologies psychiatriques les plus grotesques et les plus inquiétantes, c'est un phénomène assez fascinant. Si je glandais en fac de psycho ou de socio, j'en ferais certainement l'objet de mon mémoire. (Finalement, je préfère être la fille susceptible et dénuée d'humour dépeinte par Ajacques, Landry ou Karibou qu'une espèce de psychopathe qui ouvre des comptes à la pelle ou est à 2 doigts d'être admise au Bon Sauveur).
"Life's a bitch and then you meet one."
Akage

#229 Message par Akage »

Ouais. Entre JJ qui a la phobie du vomi, Marie qui a celle des antennes de télécom, et Robesse celle des livres... paye ton forum de cas psy.

*crie en apercevant un stylo Bic*
Culvin

#230 Message par Culvin »

Bon histoire de calmer un peu les choses, avant qu'on se traite tous de débiles profonds, je suis certain que Magetna pour la bonne raison que j'ai joué en ligne avec Guigui et Wade. C'est pas un DC.
Proute. Et j'assume.
Marie

#231 Message par Marie »

T'as oublié un mot, non ? En tous cas, je vois pas en quoi jouer en ligne assure de son existence. Personne ne l'a rencontré en personne, à ce que je sache !

Sinon Akage, c'est les paraboles, pas les antennes. (et aussi les bondes de piscine et les balises de pleine-mer. mais j'me soigne. ce qui n'est pas le cas de tout le monde, visiblement).
"Life's a bitch and then you meet one."
Guigui

#232 Message par Guigui »

Culvin a écrit :Je suis certain que Magenta pour la bonne raison que j'ai joué en ligne avec Guigui et Wade. C'est pas un DC.

Tu t’emmêles les pinceaux Rain Man, ça rend débile d'entretenir 34 identités virtuelles, puis je conteste totalement ce que tu essaies de dire. Tu n'as jamais été connecté en même temps que Magenta et comme par hasard, son micro ne marchait jamais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#233 Message par Magenta »

En presque 5 ans de présence sur le forum, je n'ai que deux regrets. De m'être autant ouvert à Guigui (nan mais le coup de poignard dans le dos) et la vanne immonde sur l'attachée de presse du club, balancée il y a quelques semaines. Le reste, que ce soit les photos de bimbos, les vannes moisies ou le fait que je n'ai jamais osé me pointer aux forumiades ou aux invit' à boire une bière, et bien non, je ne me le reproche pas pas une seconde, je l'assume très bien.

Et j'en profite pour réitérer ma demande à Martin afin qu'il dégage mon compte, ça me permettra de ne plus avoir la tentation de venir me défendre.
Asbury Park

#234 Message par Asbury Park »

Akage a écrit :*crie en apercevant un stylo Bic*

:lol:

*crie en apercevant Willemot*
François de Malherbe

#235 Message par François de Malherbe »

Eh merde,moi qui étais persuadé que Magenta était mon DC.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le retour de le Natza

#236 Message par le retour de le Natza »

Tiens François, pisque t'es là et que ce sujet est pas d'un intérêt palpitant, tu pourrais m'eSSpliquer ton avatar que je comprends pas trop?
La bulle du "Prisonnier" dans un Rothko ? T'es otage de la peinture ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Culvin

#237 Message par Culvin »

:lol:
Proute. Et j'assume.
Akage

#238 Message par Akage »

Magenta a écrit :En presque 5 ans de présence sur le forum, je n'ai que deux regrets. De m'être autant ouvert à Guigui (nan mais le coup de poignard dans le dos) et la vanne immonde sur l'attachée de presse du club, balancée il y a quelques semaines. Le reste, que ce soit les photos de bimbos, les vannes moisies ou le fait que je n'ai jamais osé me pointer aux forumiades ou aux invit' à boire une bière, et bien non, je ne me le reproche pas pas une seconde, je l'assume très bien.

Et j'en profite pour réitérer ma demande à Martin afin qu'il dégage mon compte, ça me permettra de ne plus avoir la tentation de venir me défendre.

Mais pourquoi tu te justifies face une bande de trouducus.
Existe Mage ! Existe !

*let me be a mormon*
François de Malherbe

#239 Message par François de Malherbe »

le retour de le Natza a écrit :Tiens François, pisque t'es là et que ce sujet est pas d'un intérêt palpitant, tu pourrais m'eSSpliquer ton avatar que je comprends pas trop?
La bulle du "Prisonnier" dans un Rothko ? T'es otage de la peinture ?

Cela relève à la fois de l'adulation totale et du saccage éhonté.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le retour de le Natza

#240 Message par le retour de le Natza »

Tu adules Rothko et le prisonnier c'est ça?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Répondre