Si vous en avez marre de la médiocrité...
t'es un gros nul Landry !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :AHAHAHAHA SO FOOT LA HONNNNNTE !!!
C'est ça, oui. T'es un mec hilarant. T'sais quoi ? Change rien, continue sur cette voie. Tu auras ta vengeance un jour sur les mômes qui te sélectionnaient en dernier quand ils composaient les équipes dans la cour de récréation. Tu l'auras, ton heure de gloire, même si c'est en montrant ton cul derrière une envoyée spécial de FR3. Et jamais, ô grand jamais, tu ne sauras faire la différence entre impertinence et insolence.
Mais So Foot, c'est grave la honte.
Instantanément comme ça / Reprendre de volée d'aussi loin / Comme elle vient.
Arsenic a écrit :-K- a écrit :AHAHAHAHA SO FOOT LA HONNNNNTE !!!
C'est ça, oui. T'es un mec hilarant. T'sais quoi ? Change rien, continue sur cette voie. Tu auras ta vengeance un jour sur les mômes qui te sélectionnaient en dernier quand ils composaient les équipes dans la cour de récréation. Tu l'auras, ton heure de gloire, même si c'est en montrant ton cul derrière une envoyée spécial de FR3. Et jamais, ô grand jamais, tu ne sauras faire la différence entre impertinence et insolence.
nan juste pas. j'aime juste le comique de répétition dans la lourdeur. c'est ma marque de fabrique. ça veut dire que je t'aime bien.
-K- a écrit :Arsenic a écrit :-K- a écrit :AHAHAHAHA SO FOOT LA HONNNNNTE !!!
nan juste pas. j'aime juste le comique de répétition dans la lourdeur. c'est ma marque de fabrique. ça veut dire que je t'aime bien.
Ouais ben si tu continues, je me crée un autre pseudo et je m'intitule "Vieille Dentelle". Et alors tu seras bien embêté.
Et c'est pour ça qu'Arcisse ne voulait pas que tu ailles jouer au Dankoikijou. A cause de ta culture cinématographique des vieux films sans couleur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vous êtes lourds ...
ajacques a écrit :Et c'est pour ça qu'Arcisse ne voulait pas que tu ailles jouer au Dankoikijou. A cause de ta culture cinématographique des vieux films sans couleur.
En vrai, ma culture cinématographique se défend plutôt pas mal, mais pas vraiment sur les vieux films sans couleur. C'est juste que je me trimbale ce pseudo depuis une douzaine d'années et que j'y suis attaché.