Mais je vous emmerde avec Camping! Oui j'ai aimé. Sûrement parceque je suis bon publique et que j'étais de bonne humeur ce jour là. Et pour moi une comédie qui fait rire est réussi.
BobMelon a écrit :Mais je vous emmerde avec Camping! Oui j'ai aimé. Sûrement parceque je suis bon publique et que j'étais de bonne humeur ce jour là. Et pour moi une comédie qui fait rire est réussi.
Amicalement, fuck
Bob Melon, le cinéphile
Et bah il est beau le cinéphile.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
BobMelon a écrit :Mais je vous emmerde avec Camping! Oui j'ai aimé. Sûrement parceque je suis bon publique et que j'étais de bonne humeur ce jour là. Et pour moi une comédie qui fait rire est réussi.
Je vu Volver hier soir, c'est un très bon film, le problême c'est qu'on resout l'intrigue une heure avant la fin et que pénélope Cruz est tellement sublime dedans qu'on passe son temps à la mater...
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
[quote="BobMelon"]
J'ai vu Hooligan et le message me gêne,
quote]
et c'est comment hooligan? apres avoir vu la bo ca donne pas vraiment envie d'aller voir ce film.
BobMelon a écrit :J'ai vu Hooligan et le message me gêne
Hum... Qu'ils aient décidé de le sortir en France 10 jours avant la Coupe du Monde est certes "étrange", mais quel message passé par le film te choque?
Edit : J'ai pas vu le film, je me renseigne... mais il parait que c'est un peu moins réaliste que Foot factory, et la bande son est à chier.