Haaa Ha Ha HaHa, Estevan Dumas, Traoré si t'es d'or
Mollo a fait un match de merde, il se Ban Arfatise, ça me fait peur.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe a écrit :NJA a écrit :Je crois qu'une élimination ne nous attristerait pas plus que ça.
Bah si moi ça me ferait chier. Je trouve que cette coupe ne sert à rien, qu'elle devrait être supprimée, mais putain, en 4 matchs tu joues une finale au Stade de France ! Et la plupart des autres équipes n'en ont rien à foutre, donc raison de plus pour la jouer à fond !
Pis c'est relou de voir jouer les tours suivants alors que ton équipe est éliminée...
Je voulais dire par là que les joueurs n'avaient pas l'air très motivés.
Sinon chui d'accord avec toi.
-
pascal francois
- François de Malherbe
kash 14 a écrit :Mollo a fait un match de merde, il se Ban Arfatise, ça me fait peur.
Pas d'accord. La première mi-temps a été à chier, notamment à cause de la faiblesse du milieu de terrain et de notre latéral gauche. Il a fait ce qu'il a pu, même s'il a été un peu perso (presque par la force des choses).
En deuxième, knais a bien analysé : bonne rentrée d'Inez, Raineau bien meilleur, un Hamouma de feu, Nabab très polyvalent qui a bien bougé le jeunot Abenzoar, Traoré en verve (tout le match, d'ailleurs), N'Diaye est monté en puissance, et surtout Moulin a beaucoup mieux joué en se situant mieux sur le terrain.
Nivet a fait un bon début, très propre et précis avant de s'éteindre un peu.
Ceux qui ont fait un bon match sur toute la durée : Perquis (impressionnant), Barzola et Heurtaux (très bons), Traoré.
Mais ce n'était que Arles...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques a écrit :Ah la honte il a dit que Traoré avait fait un bon match.
Et Raineau et Inez aussi.
J'assume.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Traoré a un état d'esprit irréprochable. il fait preuve de force de caractère, il a le sens du sacrifice, il est altruiste. il est les valeurs du stade Malherbe.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Inez aussi, c'est un bon gars.
Esprit Malherbe, quoi.
Esprit Malherbe, quoi.
oula.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach