Encore une belle soirée ! Ils en ont pas mal parlé dans les commentaires mais Heurtaux (mis à part l'action de Kitembala sur le poteau) a fait un gros match.
J'ai beaucoup aimé le replacement défensif dès que l'on perdait le ballon ainsi que l'abnégation de l'équipe.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Tu peux pas les réinviter, t'as peut-être oublié de féter quelque chose ?
Ben peut etre la 1ere mi temps mais apres c'est le hockey.
En tout cas ca fait bien plaiz cette victoire! Il manque juste un but pour se mettre a l'abris
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Ridan a écrit :Pff quand j'ai vu qu'un amputé des quatre membres traversait la Manche j'ai cru que c'était Traoré.
Vivement Arlavignon qu'on puisse paumer contre une équipe de buses, parce que là je reconnais plus Malherbe.
Z'avez des news sur les blessures de Seube-ce-héros et de Taff? A ce rythme on va faire jouer les moins de 15 avant la fin de saison
Nangis joue deja en CFA si j'ai bien compris, donc peut être qu'il fera une ou deux apparitions en fin de saison, quand on sera qualifié pour la champion's league.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Il me fait marrer bourillon.Il n'est pas non plus loin de là le meilleur défenseur de L1.
SMC 12