Abidbol a écrit :Je me suis aussi acheté le moule à Ravioli, qu'on trouve chez Dehillerin. Et j'ai pu ainsi pour un noël, réalisé les agnolotti pour 30 pekins.
Les gnocchi aussi c'est amusant à faire.
Bah déjà tu pourrais réviser ton français avant de virer rital pour de bon.
et on dit pas gnocchii aussi ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
nicobi a écrit :Hier soir j'ai fait une pâte à pâtes, pour faire des pâtes en fait. Ben c'est super chiant, respect au mec qui font les pâtes eux même.
En gros faut mélanger 1 oeuf avec 1 tasse de farine. J'vous dis pas comment ça colle.
J'ai pas d'appareil à faire des belles pâtes, donc j'y suis allé au couteau, c'était pas joli joli au final, mais par contre c'était super bon quand même.
D'abord c'est pas une tasse, mais 100 grammes. Ensuite si ça colle, c'est que t'es un branque. Enfin faut avoir le bon matos : la classique Imperia est très bien : Je me suis aussi acheté le moule à Ravioli, qu'on trouve chez Dehillerin. Et j'ai pu ainsi pour un noël, réalisé les agnolotti pour 30 pekins.
Bah moi celle-ci je l'ai défoncée à la première utilisation en faisant des tagliatelles aux épinards...
Faut penser à enlever les épinards de la boîte.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Abidbol a écrit :Je me suis aussi acheté le moule à Ravioli, qu'on trouve chez Dehillerin. Et j'ai pu ainsi pour un noël, réalisé les agnolotti pour 30 pekins.
Bah déjà tu pourrais réviser ton français avant de virer rital pour de bon.
Pfffff.... Sont trop cons ces Italiens ! Qu'est-ce que c'est que c'te langue à la con ! Chérie ! T'as un spaghetto sur le coin de la gueule. Y'a un connard qu'a fait un graffito sur la tire !
Plutôt me couper une couille, tiens.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Les Forumiades 2005 s'étaient conclues dans ma demeure familiale où j'avais usiné un Pestù Trapanese. Ail, tomates, basilic, amandes.
Benco, Martin, Postal et Tite et d'autres peuvent en témoigner.
Sinon c'est Natza qui a le plus fréquenté mes casseroles.
Mag', ici (en France Ridanienne) on m'appelle :
alors, les fourbes, je les connais.