[2010-2011 / L1 / 3e j] Montpellier -Caen
-
pascal francois
- Geoffleese
C'est grave, la blessure de Heurteaux?
Modifié en dernier par Geoffleese le 22 août 2010 18:00, modifié 1 fois.
- Simply the Best
- Troll premier
Nous avons été dominé pendant ce match mais j'ai bcp aimé la combativité de nos caennais.
Thébaux a aussi encore une fois été très sûr ce soir. C'est très important d'avoir un gardien qui rassure la défense.
Souvenons nous de Planté voilà 2 ans. Je ne veux pas lui jeter la pierre mais à chaque coup de pied arrêté, c'était la panique !
Allez Malherbe !
Thébaux a aussi encore une fois été très sûr ce soir. C'est très important d'avoir un gardien qui rassure la défense.
Souvenons nous de Planté voilà 2 ans. Je ne veux pas lui jeter la pierre mais à chaque coup de pied arrêté, c'était la panique !
Allez Malherbe !
Malherbe c'est ma passion !
Pas de but encaisse, on s'est battu comme on pouvait, mais on a tenu, ca c'est bon.
On repart sans defense centrale, ca c'est moins bon.
Montpellier, ca balance pas mal dans la surface, sur tous les coup francs ils sont dangereux. Par contre, dans le jeu, ils ont eu du mal comme nous aujourd'hui. Ceci est surement du a la chaleure qui nous a plus penalisee qu'eux.
Le maintient se rapproche, c'est tout ce qu'il faut retenir.
On repart sans defense centrale, ca c'est moins bon.
Montpellier, ca balance pas mal dans la surface, sur tous les coup francs ils sont dangereux. Par contre, dans le jeu, ils ont eu du mal comme nous aujourd'hui. Ceci est surement du a la chaleure qui nous a plus penalisee qu'eux.
Le maintient se rapproche, c'est tout ce qu'il faut retenir.
- Ghost of Benoit Caen
Geoffleese a écrit :C'est grave, la blessure de Heurteaux?
Le 22/08/2010 à 18:32
Foot - L1 - Caen
Hertaux touché à la cheville
Déjà très resserré, l'effectif caennais a enregistré dimanche un nouveau blessé : le défenseur central Thomas Hertaux s'est tordu la cheville après un contact avec Souleymane Camara (51e) lors de Montpellier-Caen et a été remplacé quelques minutes plus tard. Apparemment victime d'une grosse entorse, Hertaux va passer des examens dans la soirée pour préciser l'état de sa blessure.
Heureusement qu'on a recruté Lazarevic.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Moins grave que prévu pour Heurtaux, il n'y a rien de cassé !
Côté match, j'avais chaud pour eux. Nabab fait une très bonne rentrée, il a apporté de la vitesse sur le côté où j'ai encore été décu par Hamouma. Mollo nous fait du bien devant, El Arabi a un peu moins pesé mais bon, on sent qu'il peut faire la différence à tout moment.
L'équipe a tenu bon même si Montpellier est surtout dangereux sur coups de pied arrêtés !
Thébaux, homme du match.
Côté match, j'avais chaud pour eux. Nabab fait une très bonne rentrée, il a apporté de la vitesse sur le côté où j'ai encore été décu par Hamouma. Mollo nous fait du bien devant, El Arabi a un peu moins pesé mais bon, on sent qu'il peut faire la différence à tout moment.
L'équipe a tenu bon même si Montpellier est surtout dangereux sur coups de pied arrêtés !
Thébaux, homme du match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure