[H.S] La Radio
Molko a écrit :Didier Porte écarté ?
Argghhhhhhhhhhh non !!!!!!
en plus :
"Selon nos informations, la décision de se passer de Didier Porte lors de la matinale a été prise avant même la chronique du 20 mai. Il y a longtemps, en effet, que Jean-Luc Hees ne supporte pas les chroniques de Didier Porte. "
- François de Malherbe
Diogene a écrit :"Selon nos informations, la décision de se passer de Didier Porte lors de la matinale a été prise avant même la chronique du 20 mai. Il y a longtemps, en effet, que Jean-Luc Hees ne supporte pas les chroniques de Didier Porte. "
Je pense d'ailleurs que ceci explique cela...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
Sa dernière chronique risque d'être savoureuse...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est pas beaucoup de foin pour une chronique ?
Si les gens ne trouvent pas ça drôle, ils peuvent aussi simplement le lui dire plutôt que réclamer sa tête partout, non ?
Si un matin Je trouve que l'édito de Thomas Legrand n'est pas pertinent, est-ce pour autant une raison pour dire qu'il faut le virer ??
Si les gens ne trouvent pas ça drôle, ils peuvent aussi simplement le lui dire plutôt que réclamer sa tête partout, non ?
Si un matin Je trouve que l'édito de Thomas Legrand n'est pas pertinent, est-ce pour autant une raison pour dire qu'il faut le virer ??
Molko a écrit :Si un matin Je trouve que l'édito de Thomas Legrand n'est pas pertinent, est-ce pour autant une raison pour dire qu'il faut le virer ??
Techniquement, Thomas Legrand n'a pas dit qu'il fallait le virer, puisque c'est apparemment ce que Didier Porte cherchait lui-même à faire. Legrand a juste besoin de mettre l'équipe de la matinale à l'écart de cette polémique. Je suis pas fan de ses chroniques d'ailleurs, mais je pense qu'il a eu raison d'écrire ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
je vous conseille l'écoute de la dérobade et du reste
http://www.suitesaunoir.fr/index.php?pa ... re&piste=2
http://www.suitesaunoir.fr/index.php?pa ... re&piste=2
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bigdudu a écrit :Bernard Guetta ce matin parlant de l'Iran et du pétrole : "Ils n'ont pas les capacités de raffinement suffisantes .."
j'aime déjà pas trop sa musique alors ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche