udinese a écrit :Deuxième mi-temps beaucoup moins enlevée, les caennais ont fait ce qu'il fallait pour gérer le score, c'est peut-être ça la maturité ?
Dommage que Toudic n'ait pas cadré sa papinade en fin de match !
Par contre pas compris la sortie de Ben K, j'aurais plutôt sorti Elu assez effacé sur ce match (mais qu'est-ce qu'il a fait de ses cheveux )
Benk a besoin de soufflé, c'est logique; et SAVIDAN qui se réveille comme je l'ai prédis cette semaine...
C'est vrai qu'Elu a pas été terrib. Mais bon on s'en tamponne on a replongé les canaris dans la merde alors qu'ils pouvaient espérer un redressement, je suis amplement satisfait.
Mine de rien, on a encore marqué un but à la suite d'un coup de pied arrêté. Ça devient une de nos grandes forces, en dépit de la relative petite taille moyenne de l'équipe (Deroin, Nivet, Proment, FBK, Elu au milieu, plus Savidan devant qui n'est pas un géant).
Modifié en dernier par François de Malherbe le 27 sept. 2008 20:38, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Attention, ne sombrons pas non plus dans un excès démesuré de jubilation outrancière, qui ne manquerait pas de nous aveugler et de nous laisser nous engourdir dans un dangereux optimisme béat.
Je compte dès à présent sur STB pour veiller au grain et nous intimer l'ordre de regarder les choses en face, avec lucidité : ça craint grave les gars, réveillez-vous, le navire sombre !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bajkusa a écrit :j'ai compté 16 "c'est vrai que" dans l'interview de Deroin. Je déconne même pas.
C'est vrai qu'il y en a eu au moins 20.
Par contre, Ben Khalfallah a l'air pas con du tout.
Mais Nantes...des écarts hallucinants entre les lignes, des défenseurs lents comme des tracteurs, un attaquant Malherbe a parfaitement mérité sa victoire.
Pour le plaisir :
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Ha la,la quand même quelle 1ère mi-temps.Pas d'optimisme béat mais de la confiance pour la suite certainement.Et si la seconde période fut moins enlevée n'oublions pas les 120 mn jouées mercredi qui ont dû peser dans les jambes.
Edit:@ FdM
Modifié en dernier par Darkvador le 27 sept. 2008 20:48, modifié 1 fois.