Tout d'abord un match entre Triple H et Randy Orton ! pour finir la feud Legacy - Mcmahons en apothéose : le retour incroyable de Shane et surtout de Vince, qui faisait suite au baiser "ortonien" adressé à Stephanie sous les yeux de Triple H. La feud fut pleine de rebondissements, nul doute que à Houston, Vince devrait intervenir comme il sait si bien le faire !
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Et enfin :
L'affiche à elle seule fait peur ! Le HeartBreak Kid face au Deadman : ça promet d'être un match sensationnel : invaincu en 16 participations à Wrestlemania, The Undertaker fait face à Mr. Wrestlemania, Shawn Michaels, qu'il n'a jamais battu. Hell contre Heaven, on en salive d'avance !
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Pour la gloire, pour la classe, pour la logique et pour l'évidence, Undertaker mettra sa branlée à ce prétentieux de Shawn Michaels.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
[hide=Spoil WM25]Globalement un peu déçu. Surtout par le match HHH/Orton qui était une belle merde. Pour le Money in The bank, faire participer du lourd (Henry et Kane) n'était pas si mal. Des Holly Shit Moments même si la victoire de CM Punk arrive un peu bizarrement. Santino For Ever !!!!!!!! Sinon, c'est moi ou cette confrontation Old School Undertaker/HBK est en passe de devenir un classique??[/hide]
[hide]Un très bon MITB (même si j'aurais préféré Kane ou Christian vainqueur). La même pour HBK/Undertaker. Le triple threat bof bof (le mieux reste l'entrée de Cena). Orton/HHH finit clairement en eau de boudin. La storyline était magnifique, et au final du banal de chez banal.[/hide]
Lundi prochain, c'est le Draft 2009 à RAW (show de 3h, à ne pas manquer).
[hide]- Le saut de l'échelle de Shelton Benjamin et tout le Reliant Stadium qui gueule "Holly Shit" - Le Saut d'Hornswoggle de la 3ème corde sur les épaules d'Henry - la séquence d'atemi du Nature boy et toute la salle qui gueule "wwooooo" - les yeux du DeadMan lorsqu'HBK se relève du premier Tombstone - la danse de SantinA
Sinon le duel fratricide moyen (même pas sauvé par le sauf de ouf' de Jeff)[/hide]
Je suis dans l'ensemble d'accord avec vous, je rajouterai juste ma déception de ne pas avoir vu le match par équipe des frères Colon contre le Dirt Sheet pour la réunification des ceintures. [hide]victoire des frères Colon[/hide]
Et déjà trois matchs de prévus pour Backlash (26/04) :
[hide]- Legacy (Orton - Rhodes - DiBiase) vs Triple H, Shane McMahon et...Batista ! L'Animal est venu à la rescousse de Vince à Raw lundi, et va prendre la place du Chairman ! - Edge vs Cena pour le World Heavyweight Championship dans un... Last Man Standing match ! - Jack Swagger vs Finlay, Christian ou Tommy Dreamer (Mark Henry a été éliminé de la course mardi dernier)[/hide]
Putain j'arrive pas à telecharger Wrestlemania XXV, pas de sources sur Torrent.