[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 les primaires dans un état proche de Bordeaux - Page 16 - www.forumsmc.com
Moi, maintenant j'attend de voir ce qu'ils vont faire sur le plan international : au niveau de la crise, de l'écologie et si il font cesser l'état de guerre permanent depuis 2002 qu'ils entretiennent.
Le reste, je m'en fous.
Et sinon, je suisd'accord sur le fond avec STB (pour une fois): il faut regarder les idées avant la couleur et le sexe.
Dieudonné est noir et c'est un pauvre connard raciste et haineux. Marine le Pen est une femme...
Modifié en dernier par Garcimor le 05 nov. 2008 13:38, modifié 1 fois.
bizarrement l'élection de Dmitri Medvedev a fait beaucoup moins de bruit en France alors que lui, c'est hyper plus grave dans des tas de domaines.
guerre, économie, écologie,... liste non exhaustive
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit: et un blanc à la tête du Congo, on crie au retour de l'apartheid ?
c'est pas marqué STB
graham a écrit: Be Conscious a écrit: j'aimerais bien savoir ce que donnerai un sondage auprès des citoyens français dont la question serait de savoir si ils ne seraient pas frileux à avoir un président non blanc.
Be Conscious a écrit: nan mais c'est surtout qu'en fait, un sondage, c'est pas plus fiable puisque ça ne fairt que relayer l'engouement actuel pour Obama. on dit ce qu'on veut, mais lorsqu'il s'agit de sujet tabous comme de voir un non-blanc à la tête de l'Etat, les préjugès et les relants de racisme se retrouvent dans l'isoloir. le vote de l'intime conviction, qui bien souvent n'est pas assumée, est difficilement estimable, sondage ou pas.
Va comprendre Charles! Rolling Eyes
oui après réflexion c'est ce que je me dis.
[quote=Garcimor]Dieudonné est noir et c'est un pauvre connard raciste et haineux.[/quote]
Faut faire gaffe avec le terme "libéral" aux USA. Il est employé dans son sens politique (ce que Delanoë a voulu faire en France en sortant son bouquin) et désigne les gens se situant à la gauche du parti démocrate.
Mc Cain et Obama ne peuvent pas vraiment être qualifiés de "libéraux", mais plutôt de "capitalistes", dans le sens où ils défendent l'économie de marché.
Aux USA, certains libéraux pouvant ainsi être anti-capitalistes...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Be Conscious a écrit :Bush - Clinton - Bush - Clinton
l'issue est déjà connue. je recommande ailleurs ce bouquin très intéressant si je lai pas djà fait :
Nan rien.
(hi hi hu hu)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.