Oui mais la dynamique doit être tempérée, comme le fameux classement...Bref tout est une question de dynamique ...
Le Sm Caen proche de l'abîme ...
Ouais mais alors là, les dynamiques ou autre série, ca me fait quand même bien rire car durant les 3 mois de fin d'année, notre dynamique nous faisait nous sauver tres rapidement, voir finir dans les 5 premiers.Simply the Best a écrit :> Voilà ma réponse :Abidbol a écrit :Si pour Caen, la relégation est quasi acquise (10 % de chance de maintien, selon tes pronos) qu'en est il de Metz, Sochaux, Toulouse, Strasbourg, Paris, Rennes ?? Ils ont plus de chance de se maintenir que nous malgré un moins bon classement...STB a écrit :Il y a moins de 10% de chance que Malherbe se maintienne autant dire que la relégation est quasi acquise.
Ou alors c'est juste une vision que t'as eu ? Et tu t'es dit : tiens je vais dire que Malherbe a 10 % de chance de maintien.
A part Metz qui est condamné depuis longtemps, toutes les autres équipes sont mieux voir beaucoup mieux que Malherbe actuellement.
Bref tout est une question de dynamique ...
La dynamique de Rennes montrait qu'ils allaient tout droit en L2 et une victoire les remets dans le ventre mou. Apres 3-4 victoires de Paris, soit une dynamique positive, c'etait limite si ils etaient sauvés... donc arrêtons 5mns avec ca. Caen va redresser la barre comme ils ont su le faire déjà depuis 2-3 ans, nous venons de passer les 2 mois qui sont tjrs tres durs pour les caennais et on va enchainer les bons matches (ceux qui rapportent des points), et c'est d'ailleurs le plus cette année par rapport aux autres années, il nous faut moins de points que d'habitude pour atteindre notre objectif : le maintien !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- David Watts
Il reste 12 journées et nous avons entre 5 et 8 points d'avance sur le premier relégable.
Je pense qu'avec 9 points de plus nous serons sauvé.
3 victoires en 12 matches, si on est pas capable de le faire !!!!
Les matches clefs :
Metz - Caen
Caen - Lorient
Caen - Valenciennes
Caen - Rennes
Caen - Monaco
Caen - Psg
Je ne compte pas sur les autres matches pour prendre des points.
Je pense qu'avec 9 points de plus nous serons sauvé.
3 victoires en 12 matches, si on est pas capable de le faire !!!!
Les matches clefs :
Metz - Caen
Caen - Lorient
Caen - Valenciennes
Caen - Rennes
Caen - Monaco
Caen - Psg
Je ne compte pas sur les autres matches pour prendre des points.
- Simply the Best
- David Watts
- François de Malherbe
Sauf que l'OM vient de se taper deux fois 3 heures d'avion, plus deux jours à Moscou après un gros match (d'un point de vu psycho) contre le PSG......Simply the Best a écrit :Sauf qu'un point pour Toulouse contre un OM en forme c'est une véritable victoire !
Ce nul est parfait pour nous. Le TFC va maintenant à Lens puis va recevoir Sochaux. PSG va à Bordeaux puis à Rennes. Nous on va à Metz et on reçoit Lorient.....dans deux journées on y verra plus clair.
-
pascal francois
- Simply the Best