Wikipedia...
- bigdudu
Je parle de ces photos :
Année ? Quel match ? ce qui est curieux, c'est qu'il semble n'y avoir personne sur le terrain, pas même un gardien de but. Peut-être avant le Caen-Marseille qui a explosé le nombre de spectateurs car ça semble bien rempli ?
Mais il n'y a personne dans les tribunes provisoires installées sur la piste donc ça ne peut pas être ça car a priori, j'étais là.
benoit caen a écrit :
Année ? Quel match ? ce qui est curieux, c'est qu'il semble n'y avoir personne sur le terrain, pas même un gardien de but. Peut-être avant le Caen-Marseille qui a explosé le nombre de spectateurs car ça semble bien rempli ?
Mais il n'y a personne dans les tribunes provisoires installées sur la piste donc ça ne peut pas être ça car a priori, j'étais là.
Modifié en dernier par bigdudu le 28 déc. 2010 11:11, modifié 1 fois.
- Ghost of Benoit Caen
je pense que cela date de l'année 88 vu les installations mais j'arrive pas à les dater précisément. Normalement, au début de la saison 88/89, les tribunes derrière les butes étaient déjà installées ainsi que la tribune supplémentaire sur le côté. Or, sur ces clichés, il n'y a aucune tribune côté Venoix et elles sont à peine installées côté Caen. J'émets l'hypothèse d'un match amical avant la saison 88/89.
en tout cas, ce n'est pas le Caen Wasquehal en 1999 car il y avait beaucoup moins de monde

en tout cas, ce n'est pas le Caen Wasquehal en 1999 car il y avait beaucoup moins de monde

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- globule_smc
- Ghost of Benoit Caen
globule_smc a écrit :pas 88, les maillots que portent certains du kop à droite, avec le continent, je l'avais celui la, c'était à l'époque de Horlaville non?
Quand on a eu les maillots Adidas, on jouait déja à D'Ornano il me semble, avant c'était du Puma.
les deux dernières photos postées sont celles de caen wasquehal de 1999
Vieux con section Oilpé
-
pascal francois
globule_smc a écrit :pas 88, les maillots que portent certains du kop à droite, avec le continent, je l'avais celui la, c'était à l'époque de Horlaville non?
Quand on a eu les maillots Adidas, on jouait déja à D'Ornano il me semble, avant c'était du Puma.
Oui le maillot CONTINENT, je l'avais et ce sont les années 90-95, je crois, car je le portais à l'entrainement et je me faisait brancher par mes potes OM et Montpelliérains:!
LET'S DANCE...
- bigdudu
benoit caen a écrit :globule_smc a écrit :pas 88, les maillots que portent certains du kop à droite, avec le continent, je l'avais celui la, c'était à l'époque de Horlaville non?
les deux dernières photos postées sont celles de caen wasquehal de 1999C'était pour répondre à Mat__
Et pourquoi était-ce à Venoix ? Je ne me souviens plus de ce match.
A moins que d'Ornano soit déjà plein ? Ce qui explique qu'il n'y ait aucun joueur sur la pelouse.
bigdudu a écrit :Et pourquoi était-ce à Venoix ? Je ne me souviens plus de ce match.
A moins que d'Ornano soit déjà plein ? Ce qui explique qu'il n'y ait aucun joueur sur la pelouse.
Un soirée à Venoix.
La pelouse du stade d'Ornano étant en réfection depuis la fin du dernier championnat, le SMC retrouve Venoix pour son premier match à domicile, avec un nombre de places limité à 6000. L'adversaire est Wasquehal et sur ce terrain plus petit, Caen n'arrive pas à trouver la faille et doit se contenter d'un 0-0.
Merci Chab.
-
pascal francois
Tenou a écrit :bigdudu a écrit :Et pourquoi était-ce à Venoix ? Je ne me souviens plus de ce match.
A moins que d'Ornano soit déjà plein ? Ce qui explique qu'il n'y ait aucun joueur sur la pelouse.Un soirée à Venoix.
La pelouse du stade d'Ornano étant en réfection depuis la fin du dernier championnat, le SMC retrouve Venoix pour son premier match à domicile, avec un nombre de places limité à 6000. L'adversaire est Wasquehal et sur ce terrain plus petit, Caen n'arrive pas à trouver la faille et doit se contenter d'un 0-0.
Merci Chab.
En vas à gauche, je croyais que cétait SEUBE
LET'S DANCE...
- Ghost of Benoit Caen