Wikipedia...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#226 Message par bigdudu »

Je l'attendais celle-là ! Sinon, personne ne le sait ?
Matt_

#227 Message par Matt_ »

Je vote caen wasquehal qd d'ornano etait indisponible non? Pourquoi personne derriere le but sinon?
bigdudu

#228 Message par bigdudu »

Je parle de ces photos :
benoit caen a écrit :Image
Image

Année ? Quel match ? ce qui est curieux, c'est qu'il semble n'y avoir personne sur le terrain, pas même un gardien de but. Peut-être avant le Caen-Marseille qui a explosé le nombre de spectateurs car ça semble bien rempli ?
Mais il n'y a personne dans les tribunes provisoires installées sur la piste donc ça ne peut pas être ça car a priori, j'étais là.
Modifié en dernier par bigdudu le 28 déc. 2010 11:11, modifié 1 fois.
Matt_

#229 Message par Matt_ »

Non pas tres rempli, je rempile pour mon vote du dessus.
Ghost of Benoit Caen

#230 Message par Ghost of Benoit Caen »

je pense que cela date de l'année 88 vu les installations mais j'arrive pas à les dater précisément. Normalement, au début de la saison 88/89, les tribunes derrière les butes étaient déjà installées ainsi que la tribune supplémentaire sur le côté. Or, sur ces clichés, il n'y a aucune tribune côté Venoix et elles sont à peine installées côté Caen. J'émets l'hypothèse d'un match amical avant la saison 88/89.
en tout cas, ce n'est pas le Caen Wasquehal en 1999 car il y avait beaucoup moins de monde ;)
Image
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Matt_

#231 Message par Matt_ »

En meme temps, j'n'y etais pas.
globule_smc

#232 Message par globule_smc »

pas 88, les maillots que portent certains du kop à droite, avec le continent, je l'avais celui la, c'était à l'époque de Horlaville non?

Quand on a eu les maillots Adidas, on jouait déja à D'Ornano il me semble, avant c'était du Puma.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ghost of Benoit Caen

#233 Message par Ghost of Benoit Caen »

globule_smc a écrit :pas 88, les maillots que portent certains du kop à droite, avec le continent, je l'avais celui la, c'était à l'époque de Horlaville non?

Quand on a eu les maillots Adidas, on jouait déja à D'Ornano il me semble, avant c'était du Puma.

les deux dernières photos postées sont celles de caen wasquehal de 1999 ;)C'était pour répondre à Mat__
Vieux con section Oilpé
pascal francois

#234 Message par pascal francois »

globule_smc a écrit :pas 88, les maillots que portent certains du kop à droite, avec le continent, je l'avais celui la, c'était à l'époque de Horlaville non?

Oui le maillot CONTINENT, je l'avais et ce sont les années 90-95, je crois, car je le portais à l'entrainement et je me faisait brancher par mes potes OM et Montpelliérains:!
LET'S DANCE...
bigdudu

#235 Message par bigdudu »

benoit caen a écrit :

les deux dernières photos postées sont celles de caen wasquehal de 1999 ;)C'était pour répondre à Mat__

Et pourquoi était-ce à Venoix ? Je ne me souviens plus de ce match.
A moins que d'Ornano soit déjà plein ? Ce qui explique qu'il n'y ait aucun joueur sur la pelouse.
Tenou

#236 Message par Tenou »

bigdudu a écrit :Et pourquoi était-ce à Venoix ? Je ne me souviens plus de ce match.
A moins que d'Ornano soit déjà plein ? Ce qui explique qu'il n'y ait aucun joueur sur la pelouse.

Un soirée à Venoix.
La pelouse du stade d'Ornano étant en réfection depuis la fin du dernier championnat, le SMC retrouve Venoix pour son premier match à domicile, avec un nombre de places limité à 6000. L'adversaire est Wasquehal et sur ce terrain plus petit, Caen n'arrive pas à trouver la faille et doit se contenter d'un 0-0.

Merci Chab.
pascal francois

#237 Message par pascal francois »

Tenou a écrit :
bigdudu a écrit :Et pourquoi était-ce à Venoix ? Je ne me souviens plus de ce match.

Un soirée à Venoix.
La pelouse du stade d'Ornano étant en réfection depuis la fin du dernier championnat, le SMC retrouve Venoix pour son premier match à domicile, avec un nombre de places limité à 6000. L'adversaire est Wasquehal et sur ce terrain plus petit, Caen n'arrive pas à trouver la faille et doit se contenter d'un 0-0.

Merci Chab.

En vas à gauche, je croyais que cétait SEUBE :shock: . Faut que je change de lunettes :wink:
LET'S DANCE...
Molko

#238 Message par Molko »

Tiens, la "tribune d'honneur" n'était plus là ?

L'absence de public derrière le but faisait effectivement penser à Wasquehal, mais Je ne me souvenais plus que la tribune au-dessus du tunnel avait été démontée.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#239 Message par bigdudu »

Je ne sais pas si j'étais présent, j'étais peut-être encore en vacances. Mais j'étais abonné depuis plus de 10 ans alors normalement j'aurais dû être là.
Si ça se trouve, c'est moi le frisé au milieu en bas sur la deuxième photo.
Ghost of Benoit Caen

#240 Message par Ghost of Benoit Caen »

kikicéquiétait sur la pelouse comme moi ?
Image
Image
Vieux con section Oilpé
Répondre