matt_bellamy37 a écrit :c'est une petite télé portative les gars hein!
Un pote au boulot m'as dit d'essayer pres du PILAT, mais je crois que ma soeur va pouvoir la rendre car il faut une antenne numérique, hors le pilat est à 25km et chez nous nos antennes ne sont pas encore numérique....
j'aimerais m"occuper des jeux de lumières pour une association qui s'occupe de différents groupes.
or vu le prix du matos (Projo par et variateur spécifique), j'ai récuperer des projos de qualité en 300W et 500W (ce n'est pas du spécifique mais ca me convient tres bien)
pour éviter l'achat onéreux dun systeme honéreux de mixage lumiere, j'aimerais me faire une console en rassemblant entre 5 et 10 variateur à pieds (genre variateur halogene linéaire).
j'ai trouvé un vendeur (pro.) sur le havre qui vend 6€ le vario. ca me convient niveau prix.
sachant que la puissance maxi est respectée (500W max) est ce que cela peux convenir? ya t'il des pb? des dangers?
De toutes façon, tous mes anciens profs sont des célébritées !
Vous aie-je déjà dit que mon ancien prof d'anglais est sur la pelouse de d'Ornano tous les 15 jours ? Il est photographe les soirs de matches ! Et même que pendant le 4-1 du match Caen - Bastia, je l'ai vu s'engueuler avec Casoni sur la vidéo de Merlin !!!
Telecaster a écrit :sachant que la puissance maxi est respectée (500W max) est ce que cela peux convenir? ya t'il des pb? des dangers? merci d'avance.
C'est la puissance d'où, de quoi... si c'est ce que supporte les variateurs c'est bein, mais ce qui va être important c'est plus ta source electrique...
Oh ben ch'pense qu'il ne faut pas jouer avec l'electricité quand on n'y connait pas grand chose, surtout en présence de public, ca pourrait vous couter cher mon gaillard. Qu'il y ait un probleme ou pas d'ailleurs. Professionalisme obligatoire dans ce domaine.