MALCOMthe pleurnicheuse a écrit :Je viens de voir le but de Malcolm![]()
Oh Maman
Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Tant mieux j'ai mis Costil sur le banc dans MPG au profit de Remy.udinese a écrit :Et merde, 3-2 pour Dijon.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On reste 6e un jour de plus.udinese a écrit :Et merde, 3-2 pour Dijon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
A part Costil je n'ai que Prior ou Samba.kash 14 a écrit :Tant mieux j'ai mis Costil sur le banc dans MPG au profit de Remy.udinese a écrit :Et merde, 3-2 pour Dijon.
Strasbourg mène 1-0 contre le PSG.
Edit : 1-1
But de Mbappé.
Edit : 1-1
But de Mbappé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ils ont mis un pressing de fou sur la 1e mt, c'était pas tout a fait pareil contre nous je crois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Parce qu'on est meilleur que le PSG c'est tout...NickP a écrit :Ils ont mis un pressing de fou sur la 1e mt, c'était pas tout a fait pareil contre nous je crois.
Ben.... et notre abîme alors?Simply the Best a écrit :Parce qu'on est meilleur que le PSG c'est tout...NickP a écrit :Ils ont mis un pressing de fou sur la 1e mt, c'était pas tout a fait pareil contre nous je crois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
9 minutes de temps supplémentaires...
Ils vont se faire avoir.
Ils vont se faire avoir.
Make Le Forum great again !
Et non, victoire du Racing.
Première défaite cette saison pour le PSG.
Première défaite cette saison pour le PSG.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le live sur matchendirect:
"Les minutes s'égrènent et Paris court toujours après le score. Strasbourg se rapproche d'un petit exploit !"
Petit exploit
"Les minutes s'égrènent et Paris court toujours après le score. Strasbourg se rapproche d'un petit exploit !"
Petit exploit
Merci Mo!
Bravo aux Strasbourgeois !
- Ghost of Benoit Caen
finalement le nul chez eux c'était un bon résultat 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
j'ai pas vu le match, les 9 minutes sont justifiées ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.