Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#2236 Message par kash 14 »

C'est à dire ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#2237 Message par kitchman »

kash 14 a écrit :C'est à dire ?

Il veut taper dans le ballon, ne voit pas l'attaquant et tape dans la jambe du joueur et on voit la jambe plier : rupture des ligaments croisés.

C'est 22€ pour la consultation, SVP...
legasp

#2238 Message par legasp »

En pédiatrie c'est 27€.
'' Une bière ou je tue le chien "
tite-live

#2239 Message par tite-live »

Bon, si certains s'inquiètent pour Armand, on peut les rassurer tout de suite :

Sylvain Armand a glacé le Parc des princes à la 64e minute de Paris-SG - Nancy (0-0), en sortant sur civière tout en se tordant de douleur suite à un choc violent avec Marc-Antoine Fortuné. Genou ou cheville, le Parc n'avait pas tout vu, mais craignait une longue indisponibilité pour son défenseur. Armand s'est présenté aux caméras de Canal+ radieux, les deux pieds au sol, après le match. L'ex-Nantais a simplement reçu un coup au tibia, a indiqué Paul Le Guen après la rencontre.

(l******.fr)

En gros, le journaliste explique que c'est une tafiole, nan ? :lol:
tite-live

#2240 Message par tite-live »

Plus sérieusement, si seulement Aulas pouvait avoir la moitié de l'intelligence de Correa, Lyon ne serait pas aussi détesté :

Extrait d'une interview du coach nancéen, pile là où l'autre connard aurait crié au complot :

"_Fortuné s'est pourtant vu refuser un but pour un hors jeu inexistant...
_C'est surtout le carton jaune qu'il reçoit qui me déçoit. On ne devrait plus sanctionner des choses comme ça. Après, hors jeu ou pas, un jour la décision nous est favorable, un jour elle est favorable aux autres. Non, je suis plus déçu par nos deux occasions manquées en début de deuxième période. Enfin, je ne peux même pas parler de déception, car les joueurs donnent tellement... C'est dommage, c'est tout.
"
kitchman

#2241 Message par kitchman »

J'ai bien fait de faire informatique au lieu de médecine ! :lol:
pascal francois

#2242 Message par pascal francois »

kitchman a écrit :J'ai bien fait de faire informatique au lieu de médecine ! :lol:

Et bien tu me donneras un conseil,j'en ai marre de Wanadoo(ORANGE,tous les mois je téléphone pour un problême;live box,plantage....

Désolé en MP svp... :wink:
Modifié en dernier par pascal francois le 11 nov. 2007 16:55, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Jon Machin

#2243 Message par Jon Machin »

Armand du PSG il me fait penser à Ron Perlman

ImageImage
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cabask

#2244 Message par cabask »

Jon Machin a écrit :Armand du PSG il me fait penser à Ron Perlman

ImageImage

8)
François de Malherbe

#2245 Message par François de Malherbe »

kitchman a écrit :J'ai bien fait de faire informatique au lieu de médecine ! :lol:

Ouais, mais dans les deux cas on traîte des virus.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
BobMelon

#2246 Message par BobMelon »

Putain la victoire de Lorient donne encore plus un classement improbable en ce premier tiers de saison, le concours STB aurait été une boucherie avec dans les 11 premiers : Nancy, LeMans, VA, Nice, Strasbourg et Lorient et dans les 9 derniers : Lille, Toulouse, PSG, Lens, Auxerre (encore que...), Sochaux et l'OM.

En fait c'est ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui pour le SMC qui avec Metz est l'équipe la moins prestigieuse de cette fin de classement, en plus les prochains matchs vont être balaise, et LeHavre file vers la L1
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
tite-live

#2247 Message par tite-live »

L'OM gagne à Lyon... Aulas devrait porter plainte : les Marseillais ont joué avec leurs maillots de la Ligue des Champions.
Simply the Best

#2248 Message par Simply the Best »

BobMelon a écrit :Putain la victoire de Lorient donne encore plus un classement improbable en ce premier tiers de saison, le concours STB aurait été une boucherie avec dans les 11 premiers : Nancy, LeMans, VA, Nice, Strasbourg et Lorient et dans les 9 derniers : Lille, Toulouse, PSG, Lens, Auxerre (encore que...), Sochaux et l'OM.

En fait c'est ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui pour le SMC qui avec Metz est l'équipe la moins prestigieuse de cette fin de classement, en plus les prochains matchs vont être balaise, et LeHavre file vers la L1

> Et encore voilà 6 journées c'était pire car nous avions encore plus de points de retard sur les "petits".

Mais au tiers du championnat, on peut penser que Sochaux et Auxerre ne sont pas loin d'être des petits....
NJA

#2249 Message par NJA »

Décidemment, après les belles perf en champions league, cette victoire à Lyon et bien sur la victoire à Caen, on peut dire que le haut niveau réussit bien aux marseillais.
Jon Machin

#2250 Message par Jon Machin »

Image
Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre